Les discussions
Primes pour contrat c.u.i
Résolubonjours, ayant depuis 2 mois un contrat cui; je désire savoir si j'ai droit a des aides financieres ou primes?mon employeur me laisse dans le flou!!!...
Rupture de contrat avec assistante maternelle
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai besoin d'un coup de main, j'ai signer un accord de principe avec une assistante maternelle parce que je n'avais pas de pl...
Indemnité rupture conventionnelle de contrat
RésoluBonjour , J'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner le calcul de base d'une indemnité de départ dans le cadre d'une rupture conventionnelle de ...
Aucun préavis sur mon contrat, que dois-je fa
RésoluBonjour, Je souhaite démissionner de mon emploi que j'occupe depuis 8 mois et je ne vois aucun préavis sur mon contrat de travail, est ce que cela ...
Refus de signer contrat interim
RésoluBonjour, je travaille dans une société informatique depuis avril 1- mon 1er contrat de avril au 30 juin est effectué 2- la boite intérimaire m...
Rupture de contrat par un apprenti
RésoluBonjour, Bonjour Un jeune adulte de 21 ans commençant sa 2ème année de BTS en alternance, décide de tout arrêter car il a trouvé un travail. Si d...
Contrat pacte
Résolu/FerméBonjour, Actuellement fonctionnaire au sein du ministere de la defense, j'ai été recrutée par voie de contrat PACTE en 2006 et suis titulaire depuis ...
Non retour du contrat signé
RésoluBonjour, je suis employeur et un de mes employé ne m'a toujours pas remis le contrat de travail signé alors qu'il a commencé depuis 1 mois, ce salarié...
Contrat apprentissage
RésoluBonjour à tous ! alors voila je vous expose mon petit problème j'entre dans le cadre d'un master 2 cca en alternance à partir de septembre mo...
Peut on rompre un contrat afpr
Résolu/FerméBonjour, Je suis en contrat AFPR depuis le 19 mars, je suis sensée être en formation pour une période de 450 h, je fais 10h par jour, je suis à un po...
Cif et rupture conventionnelle de contrat
RésoluBonjour, Je cherche des renseignements concernant la rupture conventionnelle de contrat. Est-ce que je perds, suite à une RCC, ce que j'ai cotisé p...
Rupture de contrat
RésoluBonjour, mon patron peut-il me réembaucher aprés une rupture conventionelle de mon contrat de travail à durée indéterminée ? merci de me répondre.
Retravailler apres un contrat ds un bar
RésoluBonjour, Je travaille actuellement ds un bar en tant que serveuse, et je dois prendre bientôt la gérance d'un autre bar qui se trouve à moins de 5...
Contrat de travail
RésoluBonjour, J'ai été embauché pour un remplacement maladie. j'ai signé 2 contrâts avec 2 période d'essais. La Date de la 2eme période est déjà passé e...
Salaire net pour un contrat pro
RésoluBonjour, Je vais débuter un contrat pro le mois prochain. J'ai 21 ans et diplômée, je toucherais donc 80% du SMIC, soit 1075.01 BRUT par mois (bas...
Contrat de mission signé retourné trop tard ?
RésoluBonjour, Je travaille en intérim j'ai commencé lundi dernier et j'ai reçu mon contrat de mission le jeudi de la même semaine mais voilà je n'ai pa...
Modification de contrat de travail
RésoluBonjour, je suis aide soignante de nuit, la direction désire modifier notre contrat afin de nous faire travailler le jour et la nuit en a t elle le...
Rupture de contrat et indemnités assedics
RésoluBonjour, je suis assistante maternelle,je garde actuellement 2enfants,le parent d'un des 2 est insupportable,je ne garde sa fille que depuis janvier...
Fin de contrat pour une ass mat enceinte
RésoluBonjour, Comme tout le monde , je suis larguée avec ma nounou ! on l'emploie à temps plein depuis septembre 2008 et en janvier 2010 elle nous annon...
Rupture conventionnelle contrat de travail
RésoluBonjour, je souhaiterais quitter mon travail actuel par une rupture conventionnelle car je vais acquérir un fonds de commerce et j'ai besoin de l'ac...
Contrat de travail
RésoluBonjour, je voulais savoir si lorsque l'on travail en étant payer avec des chèque emplois services universel il est possible d'avoir un contrat type...
Fin de contrat sos
RésoluBonjour, assistante maternelle mon employé vas me licencie fin aout . il veut me remunerer fin juillet mon salaire plus mes conges payes.fin aout do...
Modification contrat
RésoluBonjour, mon employeur souhaite me proposer un avenant à mon contrat ( baisse de salaire en supprimant une prime ) En a t-il le droit ? si je ref...
Fin de contrat d'apprentissage solde cptes
RésoluBonjour, mon fils a terminé son contrat d'apprentissage en alternance normalement l'employeur lui a envoyé son salaire du mois avec une attestati...
Urgent - rupture contrat professionalisation
Résolu/FerméBonjour, Ma fille de 19 ans a été embauchée le 01/10/2007 dans un salon de coiffure en contrat de professionalisation pour l'obention de son BP Coi...
Délai obtention papiers fin de contrat ?
RésoluBonjour, Je prends les devants, vu que mes anciens employeurs n'ont pas été corrects jusqu'ici, j'ai peur qu'ils ne le soient pas non plus pour la...
Rupture contrat intérim et droit assedic
RésoluBonjour, je suis actuellement en intérim depuis le 10 mai 2010 et mon contrat se termine le 17 décembre 2010. le problème est que je dois faire 120 ...
Arrêt du contrat intérim avant sa fin
Résolu/FerméBonjour, J'ai 1 gros problème !!! J'ai effectué une mission d'intérim du 17/03 au 31/03. Et le 28/03 j'appelle ma boite d'intérim pour leur dire qu...
Rupture de contrat conventionnelle
RésoluBonjour, Puis je demander une rupture de contrat conventionnelle ,car je suis en arrêt maladie depuis le 12/01/2009,ceci pour dépréssion nerveus...
Rupture du contrat de travail
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelles sont les conséquences pour un employé de rompre le contrat de travail sans respecter le préavis. Merci.
Fin de contrat en apprentissage
RésoluBonjour, Je voudrais savoir à la fin d'un contrat d'apprentissage en alternance l'employeur me verse : indemnité de fin de contrat? 13ieme moi...
Contrat 40€ par semaine
Résolu/FerméBonjour, j emploi une dame de compagnie a 40h par semaine paye 19€ de l heure je voudrai savoir a combien ca me revient par mois merci
Rupture de contrat
RésoluBonjour, étant enceinte je postulais pour différents magasins de vêtement quelques temps après j'obtiens un entretien qui se déroule a merveille la ve...
Aide pour contrat nourrice agrée
RésoluBonjour, pouvez vous m aider voila j ai ete voir pour une nourrice car j accouche fin aout et je reprend le travail le 08 11 2010 et elle ma dit qu ...
Contrat de travail
RésoluBonjour, des fiches métiers existent pour chaque fonction dans l'entreprise ; l'employeur souhaite modifier ces fiches métiers en précisant "binom...
Rupture de contrat
RésoluBonjour, Concernant la rupture conventionnelle du contrat de travail en CDI, je voulais savoir si la demande pouvant être à l'initiative de l'empl...
Rupture de contrat
RésoluBonjour, je travaille dans une chaine de restauration rapide depuis 2 ans.j ai demander une rupture de contrat conviettionnelle a mon employeur qui ...
Fin de contrat militaire au bout de 12.5 ans
Résolu/FerméBonjour, Je me suis engagée dans la marine nationale en juin 1997 puis est effectuée un changement de corps d'armée en octobre 2003 et ais signé un c...
Rupture de contrat conventionnelle
RésoluBonjour, lors d une rupture de contrat a ton le droit a 2 heures de recherche emploi par jour ?
Examens contrat pro
RésoluBonjour, Je suis en contrat pro et les examens approchent! Ma responsable me demande de venir travailler le jour même de mon examen qui se déroule...
Condition du contrat cui cae
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelles sont les conditions d'éligibilité au contrat CUI CAE. merci.
Contrat de 6 mois durant mon crp
RésoluBonjour, mon CRP va se terminer en juillet de cettte année et mon CDD en octobre ,est ce que j ai pas le drois a quelque chose de la par du CRP on m...
Rupture contrat assistante maternelle
Résolubonjour , jai embaucher une nounou depuis le 25.08.09 jaimerai arretai le contrat le 31.07 .10 ; elle est en annee complete sur 52 semaines combien je...
Rupture de contrat amiable...
RésoluBonjour à tous, voilà, je suis actuellement en CDI, depuis 2 ans, je suis seul avec mon boss, et le travail ne me plait pas... j'ai d'autres projet ...
Rupture de contrat
RésoluJe souhaite quitter mon poste, mon employeur est lui aussi d'accord avec cette décision. Je lui ai proposé une rupture conventionnelle, il me dit qu'...
Contrat
RésoluAPRES 1 FORMATION MON ETABLISSEMENT M A FAIT SIGNER 1 CONTRAT DE 5 ANS 3 mois avant la fin du contrat je suis partie en detachement et si je souhait...
Droit are fin de contrat pro
RésoluBonjour à tous, je vais terminé mon contrat pro le mois prochain, et je commence à chercher quels droits aux assédics j'aurai. Je suis à 1093 euro...
Contrat cae
Résolu/FerméBonjour, Qui connait le fonctionnement du C A E ? on me l'a proposé mais je ne connais pas les règles ,si on peut y mettre fin ayant trouver un cdi ...
Rupture contrat cas de maladie
Résolubonjour , j ai 22 ans je suis en deuxième année d apprentissage bp coiffure je fais de grosse allergies aux produits maux de tete, asthme ,exema ,n...
Contrat d'avenir, prime de retour à l'emploi
Résolu/FerméBonjour, Je suis sur le point de signer un contat d'avenir, mais j'ai appris par une tierce personne que je n'aurai pas droit à la prime de retour ...