Les discussions

Cif et rupture conventionnelle de contrat

 Résolu

Bonjour, Je cherche des renseignements concernant la rupture conventionnelle de contrat. Est-ce que je perds, suite à une RCC, ce que j'ai cotisé p...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
58Sab

Rupture de contrat

 Résolu

Bonjour, mon patron peut-il me réembaucher aprés une rupture conventionelle de mon contrat de travail à durée indéterminée ? merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
j'aimetout

Retravailler apres un contrat ds un bar

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement ds un bar en tant que serveuse, et je dois prendre bientôt la gérance d'un autre bar qui se trouve à moins de 5...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
harpa

Contrat de travail

 Résolu

Bonjour, J'ai été embauché pour un remplacement maladie. j'ai signé 2 contrâts avec 2 période d'essais. La Date de la 2eme période est déjà passé e...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
lester

Salaire net pour un contrat pro

 Résolu

Bonjour, Je vais débuter un contrat pro le mois prochain. J'ai 21 ans et diplômée, je toucherais donc 80% du SMIC, soit 1075.01 BRUT par mois (bas...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Nyx

Contrat de mission signé retourné trop tard ?

 Résolu

Bonjour, Je travaille en intérim j'ai commencé lundi dernier et j'ai reçu mon contrat de mission le jeudi de la même semaine mais voilà je n'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Ijkan

Modification de contrat de travail

 Résolu

Bonjour, je suis aide soignante de nuit, la direction désire modifier notre contrat afin de nous faire travailler le jour et la nuit en a t elle le...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Rupture de contrat et indemnités assedics

 Résolu

Bonjour, je suis assistante maternelle,je garde actuellement 2enfants,le parent d'un des 2 est insupportable,je ne garde sa fille que depuis janvier...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
tiro

Fin de contrat pour une ass mat enceinte

 Résolu

Bonjour, Comme tout le monde , je suis larguée avec ma nounou ! on l'emploie à temps plein depuis septembre 2008 et en janvier 2010 elle nous annon...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
sudouest65

Rupture conventionnelle contrat de travail

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais quitter mon travail actuel par une rupture conventionnelle car je vais acquérir un fonds de commerce et j'ai besoin de l'ac...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
pollendel

Contrat de travail

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si lorsque l'on travail en étant payer avec des chèque emplois services universel il est possible d'avoir un contrat type...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
urli

Fin de contrat sos

 Résolu

Bonjour, assistante maternelle mon employé vas me licencie fin aout . il veut me remunerer fin juillet mon salaire plus mes conges payes.fin aout do...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
nanou

Modification contrat

 Résolu

Bonjour, mon employeur souhaite me proposer un avenant à mon contrat ( baisse de salaire en supprimant une prime ) En a t-il le droit ? si je ref...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
tania57

Fin de contrat d'apprentissage solde cptes

 Résolu

Bonjour, mon fils a terminé son contrat d'apprentissage en alternance normalement l'employeur lui a envoyé son salaire du mois avec une attestati...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
GrandCaribou

Urgent - rupture contrat professionalisation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma fille de 19 ans a été embauchée le 01/10/2007 dans un salon de coiffure en contrat de professionalisation pour l'obention de son BP Coi...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
58Sab

Délai obtention papiers fin de contrat ?

 Résolu

Bonjour, Je prends les devants, vu que mes anciens employeurs n'ont pas été corrects jusqu'ici, j'ai peur qu'ils ne le soient pas non plus pour la...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
58Sab

Rupture contrat intérim et droit assedic

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en intérim depuis le 10 mai 2010 et mon contrat se termine le 17 décembre 2010. le problème est que je dois faire 120 ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
GrandCaribou

Arrêt du contrat intérim avant sa fin

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 1 gros problème !!! J'ai effectué une mission d'intérim du 17/03 au 31/03. Et le 28/03 j'appelle ma boite d'intérim pour leur dire qu...

30 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
loumb

Rupture de contrat conventionnelle

 Résolu

Bonjour, Puis je demander une rupture de contrat conventionnelle ,car je suis en arrêt maladie depuis le 12/01/2009,ceci pour dépréssion nerveus...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Le supporter

Rupture du contrat de travail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les conséquences pour un employé de rompre le contrat de travail sans respecter le préavis. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
franzy75

Fin de contrat en apprentissage

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à la fin d'un contrat d'apprentissage en alternance l'employeur me verse : indemnité de fin de contrat? 13ieme moi...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
MB1986

Contrat 40€ par semaine

 Résolu/Fermé

Bonjour, j emploi une dame de compagnie a 40h par semaine paye 19€ de l heure je voudrai savoir a combien ca me revient par mois merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
australe13

Rupture de contrat

 Résolu

Bonjour, étant enceinte je postulais pour différents magasins de vêtement quelques temps après j'obtiens un entretien qui se déroule a merveille la ve...

18 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
tania57

Aide pour contrat nourrice agrée

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m aider voila j ai ete voir pour une nourrice car j accouche fin aout et je reprend le travail le 08 11 2010 et elle ma dit qu ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
oyo01

Contrat de travail

 Résolu

Bonjour, des fiches métiers existent pour chaque fonction dans l'entreprise ; l'employeur souhaite modifier ces fiches métiers en précisant "binom...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
chridroit

Rupture de contrat

 Résolu

Bonjour, Concernant la rupture conventionnelle du contrat de travail en CDI, je voulais savoir si la demande pouvant être à l'initiative de l'empl...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
scarlet

Rupture de contrat

 Résolu

Bonjour, je travaille dans une chaine de restauration rapide depuis 2 ans.j ai demander une rupture de contrat conviettionnelle a mon employeur qui ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
celine84

Fin de contrat militaire au bout de 12.5 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis engagée dans la marine nationale en juin 1997 puis est effectuée un changement de corps d'armée en octobre 2003 et ais signé un c...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
mickey

Rupture de contrat conventionnelle

 Résolu

Bonjour, lors d une rupture de contrat a ton le droit a 2 heures de recherche emploi par jour ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Examens contrat pro

 Résolu

Bonjour, Je suis en contrat pro et les examens approchent! Ma responsable me demande de venir travailler le jour même de mon examen qui se déroule...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
dave598

Condition du contrat cui cae

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les conditions d'éligibilité au contrat CUI CAE. merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
orlane

Contrat de 6 mois durant mon crp

 Résolu

Bonjour, mon CRP va se terminer en juillet de cettte année et mon CDD en octobre ,est ce que j ai pas le drois a quelque chose de la par du CRP on m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
fred38

Rupture contrat assistante maternelle

 Résolu

bonjour , jai embaucher une nounou depuis le 25.08.09 jaimerai arretai le contrat le 31.07 .10 ; elle est en annee complete sur 52 semaines combien je...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
delavaulta

Rupture de contrat amiable...

 Résolu

Bonjour à tous, voilà, je suis actuellement en CDI, depuis 2 ans, je suis seul avec mon boss, et le travail ne me plait pas... j'ai d'autres projet ...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Rupture de contrat

 Résolu

Je souhaite quitter mon poste, mon employeur est lui aussi d'accord avec cette décision. Je lui ai proposé une rupture conventionnelle, il me dit qu'...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
totilip

Contrat

 Résolu

APRES 1 FORMATION MON ETABLISSEMENT M A FAIT SIGNER 1 CONTRAT DE 5 ANS 3 mois avant la fin du contrat je suis partie en detachement et si je souhait...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Droit are fin de contrat pro

 Résolu

Bonjour à tous, je vais terminé mon contrat pro le mois prochain, et je commence à chercher quels droits aux assédics j'aurai. Je suis à 1093 euro...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
didine58

Contrat cae

 Résolu/Fermé

Bonjour, Qui connait le fonctionnement du C A E ? on me l'a proposé mais je ne connais pas les règles ,si on peut y mettre fin ayant trouver un cdi ...

123 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
lili55

Rupture contrat cas de maladie

 Résolu

bonjour , j ai 22 ans je suis en deuxième année d apprentissage bp coiffure je fais de grosse allergies aux produits maux de tete, asthme ,exema ,n...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
alexdu40

Contrat d'avenir, prime de retour à l'emploi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur le point de signer un contat d'avenir, mais j'ai appris par une tierce personne que je n'aurai pas droit à la prime de retour ...

38 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
chris76

Proposition de contrat

 Résolu

Bonjour, suite a ma recherche d'un contrat CDI, et apret un entretien hier avec mon futur "employeur", conclant mais néanmoins pas trés clair pour ma...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
58Sab

Rupture conventionnel de contrat de travail

 Résolu

Bonjour, Je suis en instance de rupture conventionnel de travail par mon employeur. J'ai droit à quoi? 1/5 de mois de salaire par années de travail...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
bartm

Assistante matenelle fin de contrat

 Résolu

Bonjour, Je suis assistante matenelle agréée et je suis à la recherche du lettre type pour une fin contrat que je voudrais terminer mais pas le renou...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
58Sab

Arnaque contrat entreprise côte d'ivoire

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déposer il y a plusieur mois une petite annonce sur un site pour du secrétairiat à domiciledans le sud est d'où je suis, et voilà qu...

25 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
OLIVIER

Travail sans contrat mais avec fiche de paye

 Résolu

Bonjour, Je travaille depuis le mois d'Aout dans une entreprise, hors depuis aout je n'ai toujours pas signé de contrat, mais reçois mes fiches de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Travail sans contrat. promesse d’embauche

 Résolu

Bonjour, Suite à un entretien d'embauche pour une société de prestation de service, j'ai été recontacté (par téléphone) par cette dernière me sig...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
JulianMont

Contrat a la carte étudiant a durée indétermi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je suis actuellement en contrat étudiant a la carte a durée indéterminé chez KIABI, dont mon contrat d'heures ets fixés a 600heues a ...

37 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
kanonyma

Rachat de société, et contrats des salariés

 Résolu

Bonjour, Ma société est suceptible d'être rachetée, et donc les futurs acquéreurs vont faire une restructuration du personnel et donc procédé à des...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
jess

Indemnité de fin de contrat + chômage ?

 Résolu

Bonjour, Travaillant depuis 8 mois comme employé municipal, la ville a décidé de ne pas renouveler mon contrat ce mois-ci. Je précise qu'il s'agiss...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
picsharp

Durée du préavis : contrat ou convention ?

 Résolu

Bonjour, Admettons les points suivants : - La Convention Collective (SYNTEC) prévoit 2 mois de préavis pour une personne X - Le contrat de travai...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
foobar47
Résultats 651 - 700 sur un total de 743