Les discussions

Bulletin de paie incompris

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas ces lignes sur ma fiche de paie : Durée contracutelle en H : 151.67 Appointement de base : 136.99 Rénumération T...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Daxou05

Augmentation salaire horaire

 Résolu

y-a-t-il un laps de temps,pour augmenter mon taux horaire .un bébé est arrivé en mars,n'ayant pas fait d'augmentation depuis 3 ans,je souhaite le fair...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
casimir06

Contrat de travail et location d'appartement

 Résolu

Bonsoir, Ma question est peut être bête mais j'ai besoin d'un éclaircissement. En CDD (depuis 6 ans) dans la fonction publique, j'aimerai savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
LauraG73

Pas de visite de reprise apres 2 mois d'arret

 Résolu

Bonjour, en septembre 2012 jusqu'en novembre 2012 j'ai été en arret et je n'aie pas eu de visite de reprise je voudrai savoir si je peux m'en servir c...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
marylou.

Cdd > cdi ?

 Résolu

Bonjour, Travaillant depuis bientôt 6 ans dans la fonction publique, je suis embauchée en CDD, j'ai fait différents postes au sein de différentes ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
LauraG73

Quelle différence entre titularisation et cdi ?

 Résolu

Bonjour, Comme poser dans la question quelle est la différence et quelle est le mieux ? merci :)

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
LauraG73

Cdd antidate

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à la question suivante dans les différents entretiens de votre site, aussi merci de m'aider : Le 2 juin d...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
ENITRAM32

Voiture de fonction ?

 Résolu

Bonjour, Dans mon futur emploi on me propose une voiture de société. C'est la première fois qu'on m'en propose. Il est écrit: "Une voiture de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
hoquei44

Contrat assistante maternelle caduque ?

 Résolu

Bonjour, Quand nous avons mis notre petite en garde chez une assistante maternelle, nous n'avons pas été très regardants compte tenu du contexte ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Bertrand40

J'ai renouvelé mon cdd maintenant j ai trouvé un cdi

 Résolu

j ai renouvélé mon 2eme CDD au 12 juin 2014 jusqu'au 12/12/14. J avais postulé en début de janvier 2014 à un poste a mi temps, et la personne me c...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
edwige58000

Fin contrat de professionnalisation

 Résolu/Fermé

Bonjour, en septembre mon contrat de professionnalisation prend fin. Je ne sais toujours pas si je serai embauchée. Donc j'aimerais savoir si à la ...

33 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
non

Calcul indemnités de rupture avec plusieurs enfants en garde

 Résolu

Bonjour, J'emploi actuellement une assistante maternelle pour la garde de mes deux filles. Je vais changer de mode de garde périscolaire pour la pl...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
casimir06

Rupture contrat d'alternance et pb avec l'école

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en dernière année d'école de commerce en alternance. Je devais terminer mon alternance d'un août mais mon employeur et...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Ndude

Indemnité de fin de contrat avenir

 Résolu/Fermé

Bonjour,je me demande, arrivant en fin de contrat avenir fin juin, si j'avais le droit aux allocations chômage et au indéminités de fin de contrat pou...

33 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
marine76610

Renouvellement

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question à vous poser et j'espère que quelqu'un pourra me répondre. Voilà je suis AVS CO dans une école primaire depuis le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Valenchantée

Quel contrat après un cui ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en CUI depuis 1an et demi. Au début quand j'ai signé il était stipulé que j'avais droit à 1 an renouvelable 1 an, soit 2 ans au tot...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
totof

Cui-cie : pousse à la faute ou à la démission

 Résolu

Bonjour à tous, Mon neveu âgé de 20 ans travail depuis maintenant 3 ou 4 mois dans un restaurant privé en contrat CUI-CIE comme commis de cuisine....

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Valenchantée

Peut-on faire des interventions rémunérées en plus d'un cae ?

 Résolu

Bonjour, J'ai décroché un CAE dans une association sportive qui débutera début septembre. Ce poste a vocation d'être développé et pérennisé, mais, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
vejito30

Promesse d embauche et désengagement de l.employé

 Résolu

Bonjour, J'ai été chassée par une société X avec laquelle j'ai signé une prmesse d embauche. Parallèlement, j ai donc donné ma démission à mon ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
marylou.

Employeur peut-il supprimer primes stipulées dans mon contrat ??

 Résolu

Bonjour, La société dans laquelle je travaillais à été rachetée il y a 3 ans par un grand groupe, j'ai entendu dire que mon nouvel employeur v...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
yuss92

Reglementation en terme de cdd ou cdi

 Résolu

Bonjour, Je suis assistante maternelle avec deux agréments . Je garde actuellement deux enfants d'environ 3 ans qui seront scolarisés en septembr...

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
sandy81@

Prime de précarité/prime de fin de contrat

 Résolu

Bonjour. Je suis employée comme femme de ménage depuis le 4 avril 2013 avec un contrat à durée déterminée pour remplacement de personnel malade qui s...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
ThEBiShOp

Salaire cdd 35h opérateur pao

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'ai actuellement 17 ans, bac non obtenu j'ai néanmoins obtenu une offre de CDD de 35h dans une petite société de 5 personnes e...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
marylou.

Nouveau contrat après rachat de l'entreprise

 Résolu

Bonjour a tous Je viens vous voir pour une amie et dans l'urgence ne trouvant de réponse je vous expose le probleme. Mon amie travaille en boula...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
gijoe34

Contrat à 39h, heures supplémentaires ou rtt?

 Résolu

Bonjour, J'ai signé mon tout premier contrat de travail en tant qu'ingénieur cadre et j'aurais aimé avoir quelques renseignements "administratifs...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
dav67960

Heures nons effectuees

 Résolu

Bonjour . Je suis en CDI à temps partiel depuis un an dans une boulangerie . Mon contrat initial était de 25H puis avenant passant à 30H puis à 20H et...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
PAKALE62

Négociation rupture conventionnelle

 Résolu

Bonjour, Mon congé sabbatique de 6 mois a été accepté, du 13 janvier au 16 juillet 2014. or, le 12 février 2014 mon employeur m'a adressé un solde ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
hoquei44

Contrat de 30h , 36h effectuées et payées

 Résolu

Bonjour, Actuellement en CDi avec un contrat de 30 heures , on m'a récemment passé a 36 heures , mais sans avenant au contrat , ni quoi que ce soi...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
PCi_M i S T i k

Clause de non concurrence

 Résolu

Bonjour à tous, Mon CCD prévoit une clause de non concurrence. Celle-ci est effective sur une période de 2 ans suite à la fin de mon CDD et s'étend...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Romfire18

"obligations professionnelles" permis de conduire

 Résolu

Bonjour, sur le contrat que je dois signer demain, j'ai un petit paragraphe qui m'embête, le voici : "Compte tenu de la nature de ses fonctions et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
kevin_nord59

Avoir un autre travail en plus de mon contrat d'alternance.

 Résolu

Bonjour, et merci pour l'aide que vous m'apporterai. Je suis actuellement en contrat d'alternance avec mon BTS. Je souhaiterai cumuler ce contrat a...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
ludo8231

Repos

 Résolu

bonjour je suis hôtesse de caisse a temps pleins 36h75 dans un supermrché 45,50 salarier ! il est ouvert le dimanche matin (pas payer plus ) deja ca ...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
valentine2014

Contrat de professionnalisation

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt signé un contrat pro avec une société qui va durée 9 mois cette année, par contre, j'ai absolument besoin de me libérer p...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
GrandCaribou

Proposition de travail

 Résolu

bonjour, je suis actuellement en contrat CSP qui finit le 03/1/14. Mon chômage débutera le 04/1/14. J'ai 56 ans. Une proposition de travail s'offr...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
bourgois57

Mon fils apprenti accusé de vol

 Résolu

Bonjour, Mon fils est apprenti fleuriste ,17 ans, est accus? de vol par sa patronne. Comment le défendre, quelle sanction risque t'il? Il n'y a pas ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Piniouf 75

Refus de chercher enfants à l'école (conditions climatiques)

 Résolu

Bonjour, Mes enfants sont à l'école et mon assistance maternelle ne souhaite pas aller chercher les enfants à l'école lors d'intempéries (genre ne...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
MATBIN

8 mai

 Résolu/Fermé

J ai travailliez le 8mai pour donner la journée de solidarité Il nous as été payer en heure normale Et en plus il nous ont pris 7h sur nos heure d ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
tania57

Indemnité de fin de mission interim

 Résolu

Bonjour, Pour un interimaire, l'indemnité de fin de mission est elle dû après chaque fin de contrat ou chaque fin de mission. Je m'explique : ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
maylin27

Je travaille depuis plus d'un mois comme vendeuse sans contrat

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je travaille dans une boutique de vêtement luxe dans le marais. J'ai commencée le 1 e septembre pour un cdi a temps partiel. On me fait a...

46 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
sofiacaro

Calcul des cp pour 35 h sur 4 jours

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement du lundi au vendredi midi soit 35 h sur 4,5 jours. J aimerais maintenant travailler sur 4 jours , soit ne plus t...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
tania57

Tâche effectuée hors profil de poste & contrat.

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin s'il vous plait de quelques lumières concernant la marche à suivre/conseils par rapport à ma situation actuelle. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
blackdraft94

Passage contrat apprentissage au contrat pro

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en licence pro en alternance (contrat professionnel) et je m'étonne de mon salaire qui est moins élevé que l'année d...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Naty

Logementde fonction

 Résolu

bonjour je suis gardien logé NAS dans un centre culturel je fais l'ouverture a 7h30 du matin mais je fait aussi la fermeture a 21h lorsque je vais a l...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
gabyheinz

Travail de nuit à l'hopital

 Résolu/Fermé

Bonjour , ma question porte sur les possibiltés de refuser un travail de nuit en raison d'un age de plus de 55 ans ?

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
cath35

Droit au chomage

 Résolu

bonjour, je vais signer un contrat saisonnier de 5 mois au mois de Décembre. j'ai déjà effectué un contrat de 4 mois cet été pour la même société. je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
titine5986

Renouvellement de disponibilité et cdi

 Résolu

Bonjour ! Je suis infirmière, ayant un CDI dans un hôpital public, et en disponibilité depuis 3 années, du fait d'un déménagement provisoire dans ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Lou25000

Fin de contrat

 Résolu

Bonjour, La fin de mon contrat se termine le 14 août au soir, mon chef veux que je fasse une lettre de démission que bien entendue je ne ferai pas...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
gryffender

Assistante maternelle enceinte???

 Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation: mon fils rentre à l'école en septembre, sa nounou m'a appris il y a quelques mois qu'elle était enceinte et q...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
casimir06

Interim frais de virement de salaire 3euros contrat remplacement

 Résolu

Bonjour a tous, il y'a quelques questions que je me pose, je travail depuis deux ans pour une agence intérim, voila les questions, -Je paie tout ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
aerob2

Mise a jour convention de stage

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en fin de stage d'une durée inférieure à 2 mois donc non rémunéré. Mais on me propose d'augmenter la durée d...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 401 - 450 sur un total de 741