Les discussions

Masque au travail qui doit les fournir ?

 Résolu

Bonjour, je travail dans une entreprise, en moyenne j'utilise 1 ou 2 masque jetable par jour, a la longue ça fais bcp, l'entreprise dans lequel je tr...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
CumuleEmplois

Ai je droit au ifm

 Résolu

Bonjour, Jai terminé mon contrat interimaire le 25 janvier inclus et j'ai démarré de suite mon cdi, je travaille mais on ne ma pas ecore donné mon c...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
DODO

Cumule interime+cdd

 Résolu

Je suis actuelment en CDD a 20h par moi et j'ai une proposition de travailler en intérim a 35h ma Question est : je peut cumulé les deux emplois e...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Huspoa

Accident de travail en contrat d interim

 Résolu

Bonjour,je suis actuellement en contrat d interim depuis janvier et ce jusqu'a fin aout mais voila la semaine derniere j ai eu un accident de travail ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Rami

Erreur de calcul contrat nounou

 Résolu

Bonsoir . Voilà j'ai un petit soucis avec mon assistante maternelle. Suite a des problèmes financiers je n'ai pu lui régler son salaire de Septembre ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
nenuphar.

Négociation de salaire annuel brut

 Résolu

Bonjour, je suis en train de négocier mon salaire annuel brut pour changer de société je viens de m apercevoir qu il y a dans l intitulé de l ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
caroledu92

Cherche cerfa n°13662-02

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Je ne parviens pas à trouver le CERFA n°13662-02, pourriez-vous me fournir un portail sur lequel je peux le trouv...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Josh Randall

Cdd de 35h sur 2 semaines

 Résolu

Bonjour 35h sur un cdd de 2 semaines ça fait 70h or le bulletin mentionne 67.67 h . Est ce normal de mensualiser un cdd de 2 semaines. Responsable ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
tania57

Mes droits

 Résolu

Bonsoir, mon CDD à pris fin depuis 29/08/2020 mon employeur m'a proposé un CDI que je n'ai toujours pas signer puis je quitter la société et bénéficie...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
tania57

Periode d’essai et formation d’une nouvelle salariée

 Résolu

Bonjour, actuellement en renouvellement de ma periode d’essai mon employeur m’impose de former une nouvelle salariée ? pour la seconde fois ... est-...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Doudonline11

Rupture contrat apprentissage pendant la periode d esssai

 Résolu

Bonjour, J'ai 27 ans et je souhaiterais stopper mon contrat apprentissage signe le 11 septembre 2020 et depuis cet date jai été en arrêt suite a ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
caroledu92

Discrimination à l'embauche ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai partager avec vous une expérience récente : j'ai passé un entretien d'embauche téléphonique suivi d'un entretien physique j...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Anna

Abandon de poste en apprentissage

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en abandon de poste depuis bientôt 2 mois, car c’etait la seule solution. Je vais toujours à l’ecole et je suis touj...

19 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Rachel

Plages fixes et mobiles, petites questions, merci !

 Résolu

Bonjour, J'ai un entretien d'embauche dans quelques jours pour un poste dont les horaires sont les suivantes : 38h par semaine. Plages mobile...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Desken919

Différence entre contrat de travail et fiche de paie

 Résolu

Bonjour à tous, Je remercie d'avance ceux qui seront capables d'éclairer ma lanterne :) Après réception de ma première fiche de paie, je constate qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Isidore

Poste à prendre avant la fin d'un cdd

 Résolu

Bonjour, j'ai un contrat de travail en CDD qui se termine le 30/09/2020 . J'ai postulé dans un autre établissement et passé un entretien . La situati...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
edencurse

Fin de contrat intérim

 Résolu/Fermé

Bonjour , Je voulait savoir si un boite interim avait le droit d'imposée le paiement de la prime de fin de mission et des congé payé mensualisé ...

23 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Seb12

Problème avec mon employeur

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement des soucis avec mon employeur : - Aucune fiche de paie depuis janvier (début du contrat) - Demande d'heures supplémen...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
tania57

Un essai de 5 jours dans un restaurant doit-il être payé ?

 Résolu

Bonjour, Mon petit fils cherche du travail dans la restauration, il a le niveau CAP, il a déjà travaillé dans un restaurant, et il a 18 ans. ...

30 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
caoulre

Salaire

 Résolu

Bonjour, Quelqu’un peut me dire un peu près combien je vais avoir pour 1 semaine de travail pour un 20h

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Any--Ly

Coefficient pharmacie

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que je n ai pas été changé de coefficient en 2017 je suis préparatrice en pharmacie j ai le coefficient 290 de...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Chris

Augmentation générale annuelle de 10% après 10 ans d'ancienneté?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un Entretien d'embauche récemment et le recruteur me parlait des augmentations, j'ai cru alors comprendre que les premières années...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Boris19200

Remplacement dans un conservatoire de musique

 Résolu

Bonjour, Je remplace depuis un an (avril 2019) une professeure d'instrument (arrêt maladie) dans un conservatoire de musique communal. Ce remplacem...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
BmV

Inexactitude d'un élément du contrat ?

 Résolu

Bonjour, J'ai signé un contrat de travail pour un job de 8h a 13h, quand le directeur est rentré il a décidé de non seulement changer mes horaires d...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Clem

Salaire sur 13,5 mois

 Résolu

Bonjour, On m'a proposé un emploi rémunéré 22000 euros brut par an, soit une rémunération mensuelle brute de 1629 euros sur 13,5 mois pour une dur...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
LMKI

Fin de mission avant terme

 Résolu

Bonjour, suite aux evenements covid 19 , l'entreprise dans laquelle j'etais en mission pour 1 mois ferme son activité ; à quoi ai je droit , et puis j...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Jose

Validité contrat de travail

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon a signé un cdi au 6 janvier 2020 et nous nous sommes aperçus d'une erreur sur le contrat. En effet , à la fin de ce contrat...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Sophie9626

Cumuler 2 emplois risque

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je vais bientôt signer 2 contrat un en tant que caissier de nuit ( 40 heures) et l'autre en tant que commercial (35h) je sais qu'en Fra...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
CumuleEmplois

Je n'ai pas signé mon contrat de travail

 Résolu

Bonjour, Je devais travailler 1 semaine dans une entreprise mais je n'ai travaillé que 1 jour car ça ne m'a pas plu. Cependant je n'ai pas signé de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
rirififiloulou

Contrat 39h: heurs supplémentaires

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de signer un contrat à temps complet de tel sorte que la durée de travail est marqué : 39 heures de travail effectif hebdomadai...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Any--Ly

Opération canal carpien

 Résolu

Bonjour, je suis en cdd et mon contrat elle fini le 29 février/2020 et je souffre du canal carpien donc je dois opérer en urgence mon employeur ma dit...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
hoquei44

Decralation

 Résolu

Bonjour je vous informe pour démarrer procedur

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
tania57

Faute d'orthographe sur mon nom de mon contrat de travail

 Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir qu'il y a une faute d'orthographe sur mon nom de famille en clair je me nomme COLLIN et il est écrit COLIN sur mon c...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Any--Ly

Travail peut-être dissimulé

 Résolu

Bonsoir, comment savoir si le numéro de l URSSAF sur un bulletin de salaire est bon et si la personne est bien déclaré. cordialement

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
christian67430

Arrêtez un contrat avant la date

 Résolu

Est il possible de mettre fin a un contrat intérimaire avant la date svp merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
maylin27

On ne me laisse pas choisir les options voiture de fonction

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vous explique mon employeur nous propose des voitures de fonction au choix sur catalogue. Sur le catalogue il est écris que ...

39 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
BmV

Conges payés suite arrêt maladie

 Résolu

Bonjour, Après 2 mois d arrêt pour un problème de santé à l épaule je me suis vu retiré 4 jours de CP sur mon solde je voulais savoir si c est norm...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Phany17

Contrat à la semaine pour une durée de 18 mois

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il est légal de faire des contrats à la semaine et pour une durée maximale de 18 mois ? Merci de me répondre.

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Any--Ly

Durée pause déjeuner

 Résolu

Bonjour, La pause déjeuner peut-elle être de 2h30 pour un salarié CDI 35h. Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Laly

Contrat interim envoyé en fin de mission et je ne suis pas d'accord

 Résolu

Bonjour, Ma boîte interim ma envoyé mon contrat 1 semaine après que jai commencé. Quand je reçois celui-ci je me rend compte que je ne suis pas d'ac...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Any--Ly

Contrat sans avenant

 Résolu

Bonjour, Je suis en CDI étudiant de 7h semaine mais je réalise 28h dans la semaine. Je n'ai pas d'avenant. Est ce que je risque quelques choses ?

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Laure.

Archives des employés de fast food ?

 Résolu

Bonjour, On doit avoir le nom d'une certaine personne qui travaillait dans un fast food en particulier, il y travaillait en 1996, et à ce lieu le fa...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
madmyke

Pas de contrat ni fiche de paie

 Résolu

Bonjour, bonjour je travail depuis 5 semaines tous les jours je demande mon contrat de travail] malheuresement je n'ais toujour rien même pas ma p...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Any--Ly

Cdd non signe

 Résolu

Bonjour, je suis dans une société qui est entre les mains de la justice. A savoir: pas de repreneur, fermeture de celle-ci, mais mon gros problème ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Vivie

Arret de travail fin de mission t.t 32

 Résolu

Bonjour, Que signifie fin de mission T.T 32?

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
France

Modification du contrat de travail à la demande du salarié.

 Résolu

Bonjour, Actuellement je suis en litige avec un de mes salariés. Il ma fait une lettre remise en main propre pour un changement de contrat (rédu...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Falesk

Demande de restitution de voiture de fonction

 Résolu

Bonjour je m interroge sur quelques points concernant l attribution de ma voiture de fonction. Je suis en poste dans une société depuis 2016, actuell...

23 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Netnet

Appel et congé

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si l'employeur a le droit de nous appeler pendant nos congés pour demander un changement dh'oraire à mon retour

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Mohamed

Passage de l'intérim au cdd

 Résolu

Bonjour, Je suis intérimaire depuis décembre 2018, je suis contacté par une entreprise pour un CDD, que dois je faire pour rester en règle et ne pas...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Any--Ly

Cqptemva

 Résolu

Bonjour, J ai 19 ans et je suis en formation de professionalisation en cqptemva . Pouvez vous me dire combien je devrais toucher en net car je touch...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Clo
Résultats 51 - 100 sur un total de 741