Journée solidarité 2011 contrat alternance
Résolu
lilmarydu73
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
Etant embauchée en alternance depuis le 02/11/2010 dans une entreprise, j'ai travaillé le 11/11/2010 afin de rattraper la journée de solidarité de 2010 de l'entreprise.
Or, ne faisant pas partie de l'entreprise précédemment, je me demande si je devais rattraper cette journée ou si je n'aurais pas dû travailler puisque auparavant j'étais étudiante.
Je me pose cette question car je dois effectuer ma journée de solidarité de 2011 le 02/06/2011 et je souhaiterai que la journée que j'ai déjà effectué en 2010 alors que je n'aurait pas dû, puisse remplacer le journée de 2011 à effectuer.
Je remercie par avance toutes les personnes qui pourront m'éclairer sur le sujet.
Etant embauchée en alternance depuis le 02/11/2010 dans une entreprise, j'ai travaillé le 11/11/2010 afin de rattraper la journée de solidarité de 2010 de l'entreprise.
Or, ne faisant pas partie de l'entreprise précédemment, je me demande si je devais rattraper cette journée ou si je n'aurais pas dû travailler puisque auparavant j'étais étudiante.
Je me pose cette question car je dois effectuer ma journée de solidarité de 2011 le 02/06/2011 et je souhaiterai que la journée que j'ai déjà effectué en 2010 alors que je n'aurait pas dû, puisse remplacer le journée de 2011 à effectuer.
Je remercie par avance toutes les personnes qui pourront m'éclairer sur le sujet.
A voir également:
- Journée solidarité 2011 contrat alternance
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Journée de solidarité cdd 3 mois - Forum CDD
- Prix journée fourrière - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
3 réponses
donc vous n'avez pas rattrapé cette journée !!!
car vous faisiez partie de l'entreprise lors de cette journée !!
pas de chance pour vous !!
car vous faisiez partie de l'entreprise lors de cette journée !!
pas de chance pour vous !!