Resiliation contrat telephonie mobile ... Signaler marc - Dernière réponse le 15 févr. 2011 1 réponse Bonjour, g actuellement un forfait tel.mobile chez sfr.comme g changer de tel en aout 2010,ils m'ont reconduit le contrat pour 2 ans,donc jusqu'en aout 2012,puis-je résilier mon contrat avant l'echeance?merci de votre reponse 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler boule97 Contributeur sécurité Bonjour, Oui, cherche pour cela "loi chatel téléphonie" sur un moteur de recherche, tu trouveras certainement les réponses à tes questions. ... Signaler marc merci pour ta reponse rapide Discussions similaires Problème résiliation mutuelle Brunnhilde Rupture contrat micro crèche Melo Résiliation contrat crèche privée kicks Résiliation contrat d'entretien feu vert Tania Résiliation Carte Cdiscount Chrisgda Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler boule97 Contributeur sécurité Bonjour, Oui, cherche pour cela "loi chatel téléphonie" sur un moteur de recherche, tu trouveras certainement les réponses à tes questions. ... Signaler marc merci pour ta reponse rapide