Aidez moi edf

loulouxvii - Modifié par loulouxvii le 15/02/2011 à 11:15
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2011 à 14:02
Bonjour,
j'habite un appartement en region parisienne depuis deux ans et j'ai appeler edf en 2008 pour effectuer un releve de compteur et ils ne sont jamais venu relever donc j'avais du poser une journée pour le rdv ou la personne ne sais jamais pointer ...
Sachant que mon bailleur est une societe de gestion j ai cru qu'il payer edf car durant deux ans je n ai recu aucune relance sauf il y a 3 semaines pour un relevé de compteur que j ai fait. donc j ai soucris a un fournisseurs pour un forfait de 50€ par mois , erdf m'a recontacter pour m annoncer la douloureuse nouvelles d une facture de 2510€ ... que puis je faire ???*
aidez moi svp

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 févr. 2011 à 14:02
Bonjour,

ERDF est le gestionnaire du réseau de distribution. A ce titre, ils sont légitimes pour vous facturer votre consommation d'électricité pour la période pendant laquelle vous n'aviez pas de contrat avec un quelconque fournisseur.
ERDF est indépendant d'EDF, qui est un fournisseur.

Vous devrez donc payer cette facture (ces kWh, vous les avez consommés, non ?). Essayez de negocier des délais de paiement. Ils se doutent probablement que pas grand-monde peut sortir 2500 € d'un seul coup.
0