Probleme avec dolcevita!

indaluna Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 - 5 oct. 2009 à 15:40
 patou - 15 févr. 2011 à 17:42
Bonjour,
J'ai un problème avec gdf suez dolcevita et je ne vois vraiment plus comment faire pour m'en sortir.
En Aout 2008, j'ai emménagé avec mon ami et j'ai donc ouvert mon contrat gaz, electricité.
En septembre, je recois une facture de 59 euros pour la mise en service. Jusque la tout est normal. Lors de mon ouverture de contrat, j'ai fais la demande de mensualisation.
Mais depuis mon règlement de 59 euros, aucune mensualisation n'a été effectué sur mon compte.
J'ai alors téléphoné a mainte reprise pour avoir ma facture. Jusqu'au jour ou : Il ne m'ont plus trouvé dans leur ordinateur, et m'ont dis que mon contrat avait été résillié. Ils ont alors constaté que mes voisins du dessus ayant emménagé peu de temps apres notre arrivée avaient ouvert un contrat sur notre compteur, et que notre contrat avait été résillier.
Ce n'est qu'en mars 2009 qu'ils ont réglé le problème de contrat et compteur, j'ai a nouveau demandé une mensualisation. En juin, nous avons donc recu une facture de 476 euros avec comme intitulé : facture de résilliation. Ne pouvant pas tout payer d'un coups, ils nous on accordé un échéancier de 6 mois que j'aurai fini de payer le mois prochain.
Le 29 juin 2009, mon conjoint et moi avons déménagé et demandé un transfert de dossier sur notre nouveau compteur. A cette meme date, nous recevons une nouvelle facture avec encore une fois l'intitulé résilliation de 508 euros. Cette fois je leur téléphone en demandant pk ils avaient envoyé une facture de cette somme? Et m'ont indiqué que je ne devait pas en tenir compte, que c'était une erreur de leur part.
Aujourd'hui, je recoi une lettre de contentia m'indiquant que je ne n'avais pas réglé une facture de 392 euros à gdf. J'ai alors téléphoné à gdf en leur indiquant que je n'avais jamais recu une facture de cette somme. Ils m'ont alors répondu que c'était les frais de résilliation de mon ancien logement.
Aujourd'hui, selon gdf je dois encore leur payer 685 euros, ce qui correspond à la fin de mon échéancier et l'autre facture que je ne devais pas prendre en compte et payer 393 euros au contentieu pour une facture que j'ai jamais eu!!


De plus, quand nous avons déménagé, nous avons a nouveau demandé une mensualisation. Aujourd'hui, nous ne sommes tjs pas prélevé pour notre nouveau logement. Je leur ai alors adressé une lettre en recommendé. Ils m'ont alors téléphoné pour m'informer que le probleme est reglé, que j'allais recevoir mon échéancier et que j'allais etre prélevé sur mon compte tt les mois. A ce jour, je n'ai tjs recu aucun échéancier et aucun prélévement.


C'est génial!!! Quand on a déja du mal à s'en sortir en temps normal!!!!


Que dois je faire??? Merci.

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 12:42
Bonjour,

Vous pouvez déjà faire ce que les consommateurs font lorsqu'ils ne sont pas satisfaits d'une entreprise qui leur doit un service : changer de fournisseur ! Et en trouver un capable de vous facturer le gaz et l'électricité consommés correctement et de vous mensualiser...

La liste des fournisseurs d'énergie est sur http://www.energie-info.fr/pratique/liste-des-fournisseurs
1
tres beau de changer de fournisseur sauf...que l'on a un contrat de 2 ans ;je suis aussi tres en colère envers cette société qui prétend gérergaz+électricité mais qui en réalité sous traite l'électriceité et est incapable de s'en occuper correcctement (ex: ne peut pas prendre les relevés d'index par internet amis par un répondeur foireux )
0