Renseignement EDF urgent !!

diego - 7 juil. 2010 à 20:46
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2011 à 17:14
Bonjour,
Je vais reprendre l'appartement d'un ami qui a des impayés avec edf et des menaces de coupure
je vais donc souscrire un contrat à mon nom
combien de temps faut-il pour que le contrat soit mise en place et vais-je rencontrer des problemes ?
je vous remercie d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 22:03
Bonjour,

Si c'est limité à 1000W, signalez-le à EDF, afin que lors de votre mise en service un technicien vienne enlever le limiteur (c'est compris dans les frais de mise en service de 25,21€ que vous payez de toute façon pour toute souscription de contrat).
1
Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 21:41
Bonjour,

Vous n'êtes pas responsable des impayés de votre ami. C'est son contrat avec EDF, pas le vôtre.

Quelques jours avant d'emménager, vérifiez si l'électricité est coupée ou non.

Si l'électricité est coupée, appelez EDF : vous obtiendrez un rendez-vous pour rétablir l'électricité. Le compteur sera relevé et votre contrat démarrera avec ce relevé de compteur.

Si ce n'est pas coupé, appelez EDF et donnez-leur le relevé du compteur. Votre contrat démarrera avec ce relevé.

N'oubliez pas de donner à EDF l'adresse du logement, et éventuellement le numéro de PDL (point de livraison) qui figure sur les factures de votre ami.
0
bonjour j'ai besoin pour ma comptabilite 2010 de toute les factures 2010 merci urgent
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2011 à 17:14
Bonjour,
Vous devriez demander cela à EDF.
Ici, c'est un forum.
0