Je suis Blacklisté par mon FAI
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié par ravaged le 15/02/2011 à 09:02
Utilisateur anonyme - 15 févr. 2011 à 11:11
Utilisateur anonyme - 15 févr. 2011 à 11:11
A voir également:
- Iphone blacklisté pour impayé
- Crédit impayé voiture saisie - Forum crédit consommation
- Floa bank impayé avis - Forum Consommation
- Téléphone blacklisté SFR dettes ancien propriétaire ✓ - Forum Consommation
- Frais pour prélèvement impayé oney - Forum Banque et Crédit
- Lettre de reconnaissance de dette pour loyer impayé pdf - Forum Immobilier
2 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
15 févr. 2011 à 09:01
15 févr. 2011 à 09:01
Bonjour,
Avez-vous essayé de contacter Free via leur tchat ?
C'est le moyen le plus simple et fiable pour que le problème soit réglé. Leur hotline téléphonique ne sert à rien (injoignable, incompétente...).
Cordialement :)
Avez-vous essayé de contacter Free via leur tchat ?
C'est le moyen le plus simple et fiable pour que le problème soit réglé. Leur hotline téléphonique ne sert à rien (injoignable, incompétente...).
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
15 févr. 2011 à 11:02
15 févr. 2011 à 11:02
" jusque là je n'ai jamais réussi non plus à avoir quelqu'un je suis toujours tombé sur une invitation à réessayer plus tard"
Essayez à des heures creuses, où il y a peu d'affluence. Sinon, il est possible de se mettre en liste d'attente, mais cela nécessite que vous restiez en ligne...
Essayez à des heures creuses, où il y a peu d'affluence. Sinon, il est possible de se mettre en liste d'attente, mais cela nécessite que vous restiez en ligne...
J'aurais dû vous dire, à force d'insister j'ai eu quelqu'un...
J'ai demandé le service technique pour ça même si mon souci n'était pas d'ordre technique, et je suis tombé sur une personne qui a bien voulu m'écouter...
Je lui ai expliqué le problème, elle m'a dit que c'était un problème de mise à jour de la page et que ça pouvait prendre 48 heures, je lui ai dit que ça faisait déjà 15 jours que ça aurait dû être actualisé, elle m'a alors dit que ça pouvait être long et que ça pourrait aller jusqu'à Mars Oo
Mais que ni elle, ni moi ne pouvons y faire quelque chose. Alors avec une réponse comme ça je regrette presque d'avoir eu quelqu'un au téléphone.
Je sais pas trop comment c'est ailleurs, je pense que c'est à peu près tous les mêmes, tant que ça va bien tout va bien, mais alors quand il faut faire marcher un service d'aide, quelle horreur, quelle perte de temps...
Bref, merci pour votre réponse.
J'ai demandé le service technique pour ça même si mon souci n'était pas d'ordre technique, et je suis tombé sur une personne qui a bien voulu m'écouter...
Je lui ai expliqué le problème, elle m'a dit que c'était un problème de mise à jour de la page et que ça pouvait prendre 48 heures, je lui ai dit que ça faisait déjà 15 jours que ça aurait dû être actualisé, elle m'a alors dit que ça pouvait être long et que ça pourrait aller jusqu'à Mars Oo
Mais que ni elle, ni moi ne pouvons y faire quelque chose. Alors avec une réponse comme ça je regrette presque d'avoir eu quelqu'un au téléphone.
Je sais pas trop comment c'est ailleurs, je pense que c'est à peu près tous les mêmes, tant que ça va bien tout va bien, mais alors quand il faut faire marcher un service d'aide, quelle horreur, quelle perte de temps...
Bref, merci pour votre réponse.
15 févr. 2011 à 09:03
15 févr. 2011 à 09:05