Rachat de credit

zazou - 14 févr. 2011 à 23:11
 marie - 15 févr. 2011 à 14:30
Bonjour,
je voudrait savoir si il y a une banque qui acepte de faire un rachat de credit a une perssonne comme moi qui n est pas fiché mais qui a eu des rejets de prelevement mais qui on ete regler car j ai fait la demande a plusieurs organisme et a cause des rejets ca a etait refuser alors que je ne ne suis pas ficher

2 réponses

mc.leroy59 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 5
15 févr. 2011 à 09:23
Moi j'avais un rejet bancaire de moins de 3 mois avant de faire mais rachat de credit chez keyliance et ca a pas posé de pb Oo
0
Bonjour,
Je pense que ça dépend surtout de ton taux d'endettement (nombre de crédit et montant par rapport à tes revenus). Je pense pas que quelques rejets soient tres grave (ça arrive à tout le monde).

Moi, quand j'ai voulu faire le mien, j'ai d'abord fais une simulation sur internet qui m'a tout de suite dit si c'était possible ou pas (en l'occurrence non :)) mais essaie aussi bien ça sera possible pour toi :) https://www.regroup-credits.com/Simulation.php

Bon courage !

Marie
0