Go ou pas go ..

Papounet en colère - 2 févr. 2011 à 13:16
 gunter - 16 févr. 2011 à 11:02
Bonjour, même galère avec Go voyage sur un séjour en Egype pour le 19 février. De plus il refuse un report à Punta Cana sans frais de dossier (Ils me demande 50% du 1er séjour..) alors que je suis prêt a payer le supplément qui s"élève à 800 € pour nous quatre ! Ils m'obligent à maintenir l'Egypte sachant qu'à ce jour il y a peu de chance qu'on parte; et même si c'est OK le jour du départ, vu l'organisation sur place, ils seront incapable de maintenir les prestations attendus et payées (tout inclus)
Quelqu'un sait-il ou je peux porter plainte car j'ai bien l'intention de demander des dommages et intérêts (en plus du remboursement intégral) non sur la cause de force majeure car ils n'y sont pour rien, mais sur leurs responsabilités et leurs position qui m'empêchent de changer de destination et finalement de me mettre en situation de blocage.
Merci pour votre réponse

1 réponse

Je comprends pas car je suis dans le m^me cas que toi et go m'a proposé un report sans problème. Il ya des infos sur leur site, vas voir et contacte les après.
Bonne chance
0