Saisie attribution abusive

marco - 14 févr. 2011 à 22:16
 Gérard - 15 févr. 2011 à 18:28
Bonjour,
voila je regle une dette depuis 2008 initiale de 469 euros qui avec les frais s eleve a 823 euros .je regle 30 euros mensuel depuis aout 2008 apres une saisie de 107euros plus 109 euros de frais bancaires .
il restait donc 23 mensualités a regler. au environ du 20ieme mois je demande au cabinet de me recapituler mon restant du car je voulais solder . le montant qu il me demande ne correspond pas a mes calculs je lui demande le detail par mail au mois de decembre 2010 pas de reponse jusqu a samedi 12/02/2011 je recois en recommandé une nouvelle saisie attribution de plus de 300 euros alors que mon solde de dette est de 86 euros. normal qu on ne tombait pas d accord sur le solde car avec la saisie d attribution je constate des nouvelles penalités (2%) de retard sur mes mensualités ( encaissées chaque mois sans retard ) que puis je faire pour contester cette nouvelle saisie attributions franchement abusive . en plus la secretaire me dit avoir retrouvé mon mail mais n a pas eu le temps de l ouvrir de puis debut decembre jusqu a ce jour .
si quelqu un peut m aider merci d avance

2 réponses

Bonjour

Saisissez le juge de l'exécution auprès du tribunal de grande instance dont vous dépendez.

Bien à vous
0
Avec la dénonciation que vous a faites l'huissier n'y aurait-il pas un petit bout d'explication de la procèdure d'opposition ?
-1