Résiliation abonnement internet orange

flo01 - 15 févr. 2011 à 13:04
 flo01 - 15 févr. 2011 à 16:18
Bonjour,
le service client orange m a dis que je pouvais résilier mon abonnement internet sans payer jusqu a la fin de l engagement a cause de la hausse tva, est ce vrai? est ce qu ils ont le droit de me reclamer les mensualités restantes?

merci d avance

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36677 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 4 951
15 févr. 2011 à 14:48
Bonjour
Oui c'est vrai si tu as reçu la lettre stipulant ça.
0
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 164
15 févr. 2011 à 15:55
C'est un peu tard, ils sont revenus sur leur décision depuis ! Si tu n'as pas envoyé ta lettre de résiliation avant le 8 de ce mois, ils ne vont pas te l'accepter (voir le site de la DGCCRF qui en a fait un article - entre autre).
0
le pb c est que quand j ai créé ma ligne internet ils ne l ont pas mise a mon nom mais a celui de l ancienne locataire, orange a fait une enorme boulette! ils ont mis l ancienne locataire titulaire du contrat alors que quand j ai remplis mon bon de commande sur internet pour ma souscription, j ai mis mon nom, mon prenom, mon RIB!.... pour résumer j ai déménagé mais avant de déménagé, j ai souscrit a un forfait internet NET PLUS chez orange depuis mon ancien logement pour établir une ligne dans le nouveau et au lieu de tenir compte de moi qui allait arriver dans ce logement, ils ont tout mis au nom de l ancienne locataire qui était partit depuis deja un bon mois bien tassé. compte tenu de tout ca, orange m a conseillé de procéder ainsi. qu en pensez vous?
merci
0