Renseignement

bidou - 24 févr. 2011 à 10:45
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 24 févr. 2011 à 11:02
Bonjour,
je suis en relation avec une jeune femme avec qui je passe beaucoup de
temps sur internet, cela fait environ 3 mois et je voudrais être sur d'elle
mais avec tout ce qui se passe en Cote d'ivoire cela m'inquietes forcement.
Elle s'appelle TOURE MANDOUE ADJARA elle travaille à l'hopital militaire d'abidjan
son adresse TREICHVILLE avenue 6 rue 15 barree

je suis très attachée à cette personne mais j'ai toujours un doute suite au différentes arnaque,
pouvezvous m'aider
cordialement

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 521
24 févr. 2011 à 11:02
Bonjour ,

La plus extreme prudence est conseillée concernant ce type de relations avec la Cote d'Ivoire. Il semblerait que ce soit devenu la specialité des arnaqueurs.

Rien ne vous empeche cependant de poursuivre vos contacts par internet mais sachez qu'elle va bientot vous proposer de venir vous rendre visite. Cependant, comme elle est peu payée, un petit geste de votre part serait le bienvenu pour qu'elle puisse prendre son billet d'avion.

Le reste, vous l'avez deja lu: bloquée a la douane pour un cadeau en ivoire qu'elle vous rapportait, etc ...

Donc, prudence maximum pour vous.
1