Garantie de véhicule d'occasion

bidou - 22 févr. 2011 à 11:38
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 23 févr. 2011 à 10:00
Bonjour,
j'ai acheté un véhicule d'occasion il y a un mois à un particulier qui tien un garage voiture, je l'ai amené au garage vers chez moi trouvant qu'elle faisait un bruit bizar la semaine ou j'ai acheté le véhicule.mon garage m'a dit que le pot était percé au niveau du fléxible avant le catalyseur.Je suis retourné au garage de celui qui me l'a vendu et sans avoir fait tourné le moteur il me dit que non, j'ai donc été dans un autre garage qui m'a confirmé qu'il était percé.
L'ancien propriétaire m'a dit qu'il y avait juste un problème de ralenti trop bas il doit me le régler mais depuis il annule tous nos rendez vous.
j'aimerai savoir au bout de combien de temps mon véhicule n'est plus garanti car j'ai l'impression qu'il joue avec moi jusqu'a ce que la garantie soit passé.

2 réponses

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 766
22 févr. 2011 à 12:02
Bonjour,

Vous parlez de garantie : le véhicule a été vendu sous garantie ...?

Le CT était il oK?
0
non le véhicule n'a pas été vendu sous garantie le contrôle technique est vierge sauf défaut d'étanchéité moteur.
j'ai également changer le fléxible du frein a main et le fléxible de direction assisté.
0
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 766
23 févr. 2011 à 10:00
Pourquoi parlez vous de garantie...?

Si le véhicule a été vendu à titre particulier, vous n'avez pas de recours, vous l'avez acheté en l'état.
0