PAC air eau Ajtech 125/Daikin RZQ125

Résolu/Fermé
jelogui85 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014 - 1 févr. 2009 à 10:54
camou64 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 - 23 févr. 2011 à 12:58
Bonjour,
j'ai depuis deux ans et demis une air eau ajtech125/daikin125,au bout de deus sisons sans problemes....
a la mise en route cet automne,bruit anormal,compresseur HS
au bout d'un mois changement du compresseur,recharge etc

fonctionnement satisfaisant pendant la periode de grand froid,pas genial en T° mais je m'y attendais

depuis le redou la pac s'arrete au bout de quelques heures les ventilo tournent mais pas le compresseur donc pas de chauffe,je suis obligé de reeclancher manuelement et c'est reparti pour 6/8 hr

j'ai bien eu un code erreur uni0 U0 indication de manque de gaz ou probleme de vanne (celle ci fonctionne)

j'ai donc fait purger et remplir de nouveau le gaz (alors que toutes les mesures etait bonnes)

depuis toujours le meme phenomene,, arret de chauffe,ventilo tournent, donc je reenclanche ETC......
la nuit je me met sur l'appoint electrique(bonjour la consomation) et le matin c'est reparti.......

quelqu'un peut il m'eclairer sur ce qui se passe
A voir également:

18 réponses

le frigoriste est venu comme promis,retiré 1 kg de charge, cela fonctionne,je touche du bois

par contre j'aimerai bien avoir une eau de chauffe plus elevée 38/39° comment faire pour amaliorer
26