Commande sur 3SUISSES
fred
-
Muriel -
Muriel -
Bonjour,
J'ai effectué une commande le 2fév avec report pour paiement dans 3mois, nous sommes le 23 fév et aucune commande et surtout mon chèque de 54,99 a été égaré par leur service. Je n'ai aucune adresse e.mail, j'ai des hotesses d'accueil qui ont des consignes strictes mais je souhaiterais parler à un responsable, c'est inadmissible de voir qu'une enseigne comme 3SUISSES soient aussi incompétents.
J'ai effectué une commande le 2fév avec report pour paiement dans 3mois, nous sommes le 23 fév et aucune commande et surtout mon chèque de 54,99 a été égaré par leur service. Je n'ai aucune adresse e.mail, j'ai des hotesses d'accueil qui ont des consignes strictes mais je souhaiterais parler à un responsable, c'est inadmissible de voir qu'une enseigne comme 3SUISSES soient aussi incompétents.
A voir également:
- Commande sur 3SUISSES
- Annuler commande but - Forum Consommation
- Commande non recu amazon ✓ - Forum Consommation
- Commande zara non recu - Forum Consommation
- Ma commande shein n'apparait pas ✓ - Forum Consommation
- Lettre annulation commande - Guide
2 réponses
Bonjour
Vous avez effectué votre commande par courrier et envoyé le chèque au siège social des 3 suisses, 4 place de la République 59170 CROIX ?
Bien à vous
Vous avez effectué votre commande par courrier et envoyé le chèque au siège social des 3 suisses, 4 place de la République 59170 CROIX ?
Bien à vous
Bonjour,
Je suis Muriel et je travaille aux 3 Suisses. Si vous voulez, vous pouvez me contacter à cette adresse mail en précisant votre numéro de client ou votre adresse postale, et je demanderai à une de mes collègues de traiter votre dossier personnellement : mail.3suisses@gmail.com
Bien à vous,
Muriel, community manager 3 Suisses.
Je suis Muriel et je travaille aux 3 Suisses. Si vous voulez, vous pouvez me contacter à cette adresse mail en précisant votre numéro de client ou votre adresse postale, et je demanderai à une de mes collègues de traiter votre dossier personnellement : mail.3suisses@gmail.com
Bien à vous,
Muriel, community manager 3 Suisses.