Les discussions

Achat télé, reduction escompte ?

Bonjour, Je me demandais si lors de l'achat d'une télévision (800 à 900 euros), dans un hypermarché (Auchan, carrefour, ...) Il nous était possi...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
blux

Donner son rib

 Résolu

Bonjour, un éventuel acheteur de véhicule me demande un rib pour me payer , il habite au maroc ; j'ai son adresse internet son nom et prénom ! qu'es...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Afrikarnak

Pv disparu sur la voiture

Bonjour, je viens d'etre m'ajore pour un pv que j'ai jamais vu sur ma voiture que faire pour contester ?merci -- la vie est pleine d...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
BarbieTM

Delai de remboursement opodo que faire ?

Bonjour, Nous sommes 5 personnes à avoir réservé un vol au mois de juillet pour un départ prévu le 9/12. Nous avons toutes effectué notre réservat...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Karine

Un espoir pour les victimes de vogica!

Bonjour, Après avoir échangé avec plusieurs personnes au sujet de la liquidation judiciaire de Vogica et des problèmes nous rencontrons, je tiens ...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
GP INSTALL

Element installé non conforme au devis

Bonjour, J'ai fait installer une centrale photovoltaïque. Sur le devis, il était indiqué un onduleur. Le jour de l'installation, un autre onduleur a...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Afrikarnak

Assurance habitation minimale

 Résolu

Bonjour, Locataire d'un 2 pièces depuis plus de 20 ans, je n'ai jamais désire être assuré contre le vol, mais les assureurs semblent inclure systéma...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
laotseu63

Fiat punto et pompe à injection

Bonjour, j'ai vendu ma Fiat Punto il y a 2 mois: année 2002, 1.9D, 140000Km. Avant la vente: CT ok; pneus neufs et j'avais fait changer le pot d'écha...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
guillaume du 59

Renseignement

Bonjour, j'ai commande un DUSTER LE 05/07/2010, le vendeur a indique sur le bon de commande le 15/12/2010 pour livraison. cette semaine, j'ai app...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Tio

Litige sur le bon coin

Bonjour, Voilà j'ai vendu il y a deux jours un home cinéma via une annonce sur le bon coin. L'acheteur est venu chez moi, a vérifier l'état de marche...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
stef

Résilier un crédit sofinco

Bonjour, Nous avons été désigné, comme gagnant d'un matériel de sécurité. La pose et le matériel était donc gratuit. Il restait juste la télésurve...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
ninidu13011

Aah

Bonjour, je suis a 80 pour cent je ne travail pas en couple on declare a deux par an 17250 moins 10 pour de frais reelca fait 15525 a deux aah sans ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
ninidu13011

Casier judiciaires

Bonjour, voila j'ai fait une petite erreur de jeunesse en prenant des photos de seins nue sur la plage, et donc j'ai était attrapé par la police...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
ninidu13011

Besoin d'aide pour ecrire une lettre

Bonjour, mes factures avec GDF se paie par virement automatique depuis 2006 et voila que depuis cette annee je recoit des factures mais sous un autr...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Loi lagarde

Bonjour, Je suis trés surprise de la réponse que je viens d'avoir de la BDF. J'ai eu un plan de redressement en 2009 pour 5 ans,je pensais que je po...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
JYves

Risque de perte de permis suite alcoolémie

Bonjour, J'ai fait l'objet d'un contrôle d'alcoolémie positif le we dernier (0.37 g air expiré), le soucis c'est qu'il y a un an j'ai aussi été co...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
thiejo61

Je ne sait pas si jai droit (prime casse)

Bonjour, jai acheter une voiture et je nest toujour pas fait la carte grise mais je paye une assurance qui et a mon nom es que je peut avoir droit a l...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
mina249

Est-ce plus difficile financièrement de vivre seul en gagnant un peu plus que le

Est-ce plus difficile financièrement de vivre seul en gagnant un peu plus que le Smic ?

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
anonyme

Coupure du compteur d'eau

Bonjour, J'ai emménagé dans un logement il y a 15 jours. Mes propriétaires ne m'ont informé que dernièrement que l'eau été gérée par une entrepris...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Foyer

Un masque africain a probleme

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai une amie qui devait prendre l'avion a l'aeroport d'abidjan il ya quelques jours en partance pour la france seulement elle a été arr...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Ribo

Diffamation

 Résolu

Bonjour, La mère de mon copain, est médecin et ne m'aime pas du tout. Sans m'avoir auscultée elle lui a dit que j'ai sûrement un herpès labial alors...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Anonyme

Plaques immatriculation

Bonjour, je demenage dans le meme departement et possede les anciennes plaques immatriculation dois je les changer imperativement

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
GrandCaribou

Reglage pression gaz

Bonjour, mon ancienne chaudière murale gaz Chaffoteaux et maury Calydra 23cf sur Butagaz était réglé d usine pour FR a Q30/Q31 23-30/37 mb . La ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
jfcc

Urticaire canapé?

Bonjour, nous avons acheté un canapé chez but en octobre 2009,galaxy, j'ai fait de l'urticaire il ya 1semaine, puis 8 jrs plus tard mon mari fait un...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Faire la différence entre vrai et fausse asso

 Résolu

Bonjour, Comme surement tout le monde une fois dans sa vie en se promenant, n'est pas tombé sur une personne demandant un Don pour une oeuvre car...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
xelan

Prescription extinctive:cas particulier?

Bonjour, existe-t-il des cas particuliers ou la prescription extinctive ne s'applique pas au bout des 2 années? l'entreprise qui m'a fait les trava...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Gérard

Dysfonctionnement tempo

Bonjour, Abonné tempo depuis 11ans j'ai depuis le 2 02 2010 des problèmes .Les couleurs du lendemain ne s'affichent plus à 20h ,le passage aux heure...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Remboursement ecole arret anticipé

Bonjour à tous ! Tout d'abord est ce que je suis dans la bonne partie du forum ? Voila mon problème, je suis dans une ecole privée en première a...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
danymaxbrice

Centimes

 Résolu

Bonjour, Voila enfaite j'ai beaucoup beaucoup ....... de centimes ( 1;2;5) les pièces oranges de un deux cinq centimes et je voudrais les ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Foyer

Facture edf

 Résolu/Fermé

Bonjour, apelle a tous je me pose la question j ai vu sur la facture edf autres prestations 34.22 ttc cela correspond a quoi.si quelqun peut me donne...

30 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
astrid31

Fuite d'eau non apparante

Bonjour, Je suis locataire le 01 12 2010 je telephone a societe d'eau (swde) pour savoir si je devait rembourse ou alors avoir un remboursement a c...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
zazzzoum1

Commande par telephone

Bonjour, le delai de 7 jours pour annulation est il possible merci -- la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes car tout b...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
amy

Convention collective

Bonjour, est-ce possible de changer une clause dans une convention collective qui a dejà été voter par les membres d'un C.A mais qui n'a tjrs pas ét...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Von Von

Litige avec une assurance depuis1997

Bonjour, j ai malheureusement un accident de la route et j etais passager j ai eu beaucoup de dega corporel que doit je faire il mon deja indemnise...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
zazzzoum1

Finaref et huissier

Bonjour, je me permet de vous adresser ce message car j'ai du mal à comprendre ce qui m'arrive depuis hier. En octobre 2009 j'ai soldé l'ensemble d...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Afrikarnak

Panne renault scenic 2 1,9 l dci 120

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté ma scenic neuve en juillet 2005, ou je n'ai eu aucun probleme jusqu'a maintenent, cependant aujourd'hui grosse panne mais laque...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
alilou

Chèque impayé quel recour ??

Bonjour, J'ai vendu mon écran plat 550€, par chèque, mais comme vous devez vous en douter le chèque est revenu en impayé... Que puis je faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
velvetgirl

Facture edf a 2200e par an

Bonjour, je possède des radiateurs atlantic que je ne sais pas régler, et du coup je pense que mes factures énormes d edf sont du a ce problème.ma m...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Arnaque edf ?

Bonjour, Je suis installée seule sur Clermont depuis le mois d'aout; j'ai payé 34.9 euros pour mon début de contrat à EDF bleu ciel, et vers septe...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Remboursement?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un canapé a 3800euro en juillet 2010 et o bout de 15jours il c ts affaisser dc jai appeler le magasin en question il mon dit qu'...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
mamy

Probleme de garantie de pompe a chaleur

Bonjour, Habitant l'Isère, en 2008 une amie à installé une pompe à chaleur (DAIKIN) Altherma Faisant appel à un artisan de St Pierre de Chan...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
carlo

Arnaque? venez m'aider s'il vous plaît!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé une voiture sur le bon coin a prix bon marché. Une 306 Pack Clim 5 portes, 122 000 km à 2000€. Après quelques mails échangés,...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
ccfr06

Article non disponible... que dit la loi?

Bonjour, j'ai voulu acheter un article dans une grande enseigne. Alors que je suis a deux doigts de payer, la personne me dit que tout compte fait l...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Pook

Alcool au volant avec voiture société

Bonjour, j'ai besoin de renseignements! mon pere c fait arrété ce soir par la police nationale avec 1,25g d'alcool, il roulait avec la voiture de...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
tarascon2

Remboursement apres achat sous 7 jours

Bonjour, j'ai acheté un jouet hier puis-je le rendre demain en espérant me faire rembourser?

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
tarascon2

Bourse étudiant 2010/2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, Etant inscrit à la fac de Marne La Vallée (Académie de Créteil) le 15/10/2010. Le bureau des bourses m'a indiqué que le versement se f...

66 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
job

Ma voiture s'arrète en roulai et demarre plus

 Résolu

Bonjour,j'ai un souci avec ma voiture hier en rentre du boulo je fai a peine 1 km qu'elle s'arrète et ne veut plus redemarré c'est une golf 3 diesel s...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
roms629

Depannage

Bonjour, je possede une pompe a chaleur domapac monobloc 11 kw modele HLSR8..AA AU DEMARAGE du compresseur le ventilateur ne s enclenche pas de su...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
titi42600

Delai de retractation magasin

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur Portable en magasin Leclerc Mercredi 1 Décembre 2010. De retour chez moi l'ordinateur plante après a peine d...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
m0rpheusrf

Main levee

Bonjour, j'avais une dette à la diac, j'ai recu une saisie-attribution avec le blocage de mon compte, suite a quoi j'ai appelé l'huissier et lui ai ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
cactus
Résultats 49601 - 49650 sur un total de plus de 50 000