Les discussions

Sos dette cetelem depuis 1994

Bonjour, SOS J'ai également le même problème 1994 j'ai été condamné par le tribunal à payer à CETELEM la somme de 8 000 FF avec en sus des intérêt...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Gérard

Changement compteur edf et heures creuses

Bonjour, Je souhaiterais passer mon compteur EDF de 6 kw 9kw . J'ai compris grâce à vos différentes réponses qu'il y aura des frais. Ma question ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Migou76

Cigarettes en cartouches

Bonjour, combien de cartouches de cigarettes,puisje ramener d'espagne en france a partir du premier janvier 2011 suite au déclaration dans la presse

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
esco93

Saisie bancaire

Bonjour, Mon ex veux faire appel à un huissier car je n'ai pas revalorisé la pension alimentaire, je ne l'ai pas fait pour plusieurs causes, aujourd...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Gérard

Heberger,huissier saisie des meubles

Bonjour,je viens de recevoir une lettre d'un huissier qui me dit qu'il va passer dans 1 semaine pour proceder a la saisie de mes biens. Hors je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Afrikarnak

Taxes et achat en ligne

Bonjour CCM, je suis présentement résident au Québec et je me demandais si j'achetais un produit au États-Unis par internet, est-ce que je paierais l...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Foyer

Facture

Bonjour, Une facture établit-elle le caractère certain d'une dette? Le paiement partiel de celli ci vaut elle reconnaisance de dette? Merci pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
dadou

Urgent annulation vacances par le proprio

 Résolu

Bonjour, nous avions reservé au mois de mai une location pour la montagne du 26/12 au 02/01. vendredi dernier, nous reçevons une lettre du propriet...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
aurelieguillaume

Plus d'infos ou info aléatoire....

Bonjour, Pourquoi n'a-ton plus d'infos sur l'état EJP du lendemain à 22 hoo la veille (site encore inaccessible à 18h) Il semble que EDF ne joue pl...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
alain

Commande non validée mais reçue

Bonjour, je suis allée sur un site voila 11mois, qui etai en allemand, m'aidant des traductions google lol. j'étai intéressée par certains des articl...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
BarbieTM

Je me mal exprimé batterie h-s

 Résolu

Bonjour, la voiture a cinq ans batterie d'origine, j'ai acheté cette voiture il y a six mois et la batterie viens de laché, donc pour résumé ,la voit...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
tarascon2

Batterie h-s. au bout de six mois

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une voiture citroen c 4 couper, d'occasion le 22-06-2010 il y a donc six mois la batterie est h-s, la premiere mise en circulati...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
sdoa31

Surcis - récidive

Bonjour, Mon Copain a été la Semaine derniere au Tribunal & a eut 4 Mois de Surcis & Hier on l'a gardé en Vue pour Vol de Voiture, &il passe au Trib...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Paulos

Arnaque via msn

Bonjour, j'ai fait une grosse betise en envoyant de l'argent via western union, je me suis fait avoir.où je peux porter plainte contre une personne ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
durock

Résiliation forfait bloqué sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai résilié mon forfait bloqué chez sfr et j'ai bien reçu une lettre me disant que la résiliation de ma ligne sera effective le 6 juille...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
nadia

Altergaz

Bonjour, je viens d'emménager et par erreur de la part de altergaz, ils nous ont coupé le gaz plus d'eau chaude ni de chauffage en plein mois de n...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
raiden

Aucune facture depuis 2 ans !!!

Bonjour, Comment peut-on contester les factures GAZ,alors que l'on n'as rien reçu depuis 2 ans?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
maylin

Commande portail : delai de livraison

Bonjour, j'ai signé un bon de commande pour un portail électrique avec "mondiale de l'habitat" à lignieres (18160) le 11 mars 2010, livraison prév...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
rafounet

Chauffage collectif

Bonjour, Je suis en HLM au dernier étage d'un immeuble, le chauffage a été mis mais mes radiateurs sont pratiquement froid, que dois-je faire ?? Me...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Melle

Petite annonce non conforme à la réalité

Bonjour, Je souhaite louer un appartement - annonce parue dans le Top-annonce que j'ai gardé. L'annonce ne précise pas que c'est un meublé. Lors ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Credirec finance

 Résolu

Bonjour, Il y a environ 11 ans que mon ami a fait un crédit carte aurore qu'il na pas remboursé. on a jamais reçu de courrier de relance. Il y ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Afrikarnak

Probleme avec edf

Bonjour, Voila je vais vous expliquez au plus simple.Lundi soir nous avons eu un départ de feu dans notre maison, notre compteur EDF qui se trouve d...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
marj

Suite intéria

Bonjour, Avez-vous des nouvelles concernant vos remboursements. Pour ma part je n'ai toujours rien..... Merci,

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
sergio

Pb facture d'eau + assainissement

Bonjour, En reprenant les factures de mon père qui vient de deceder, je me suis apperçu qu'il payait l'assainissement à la SAUR alors que sa maison...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
saurbrive

Ordinateur portable cassé par un ou des tiers

Bonjour, Mon ordinateur portable est tombé sur le trottoir. Des jeunes qui marchaient derrière moi se sont mis à courir et m'ont bousculé. et patat...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
norac

Surestimation de facture edf

Bonjour, J'ai aussi un problème avec EDF. J'ai recu en octobre une facture salé d'EDF(estimation=399euros). Alors j'ai relevé mon compteur et appelé...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
angi

Résiliation abonnement canal sat

Bonjour, la date déchéance de mon contrat d'abonnement était le 30 avril 2009. J'ai averti par téléphone un téléconseiller de chez canal sat que je s...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
pinio

Résiliation orange refuser

Bonjour a tous, Donc voila j'ai 3 abonnement chez orange depuis janvier 2010. Aujourd'hui hui j'ai voulu aller demander le procéder de résiliation a...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
adel10600

Pas d'ouverture compteur d'eau - facture

Bonjour, Nous avons acquis une maison en VEFA il y a bientôt 4 ans. Dans le courrier de réception des clefs, il était prévu que le promoteur procéd...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
factureeau

Où trouver un boulot ?

Comment avoir un salaire qui me permettrait de finir mes leçons conduites ainsi que de passer les fetes de fin d'annees heureuses ?

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
anonyme

Re

Bonjour, Bonjour, je suis actuellement une formation par correspondance ; j'ai souhaiter résilier se contrat , j'ai donc envoyer une lettre avec ac...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Afrikarnak

Pompe à chaleur air/eau 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous voulons installer un chauffage central mais nous nous posons pleins de questions. Notre maison fait 140m2 sur 2 étages. Double vi...

Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
nat

Renseignement sur les coupures gdf

Bonjour, On vient de me couper le gaz cette après midi, nous sommes dans une période très froide, ont-ils le droit , j'ai deux enfants. Y at-il des ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Saisie conservatoire

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir quelques renseignements, j'ai lu les réaction sur l'étude d'huissiers située a Montrouge (92) Je vous explique mon probl...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
mimib91

Problème avec la caf

Bonjour, la caf me réclame le remboursement de prestations de 2006, outre le fait que je ne leur dois pas, eux me doivent des prestaions depuis 2007;...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
CHALHOME

Livret a la poste as t'elle le droit de le

 Résolu

Bonjour, clore sans mon avis? et accord m^me s'il ya peu d'argent dessus merci la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes c...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
roger83600

Cafetière senseo

Bonjour, J'ai acheté début octobre une cafetière senseo. Avant toute préparation d'une quelconque boisson, j'ai effectué toutes les étapes mentionné...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
André

Contrat

Bonjour, je suis actuellement une formation par correspondance ; j'ai souhaiter résilier se contrat , j'ai donc envoyer une lettre avec accusé de r...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Afrikarnak

Demande de liquidation judiciaire par huissie

Bonjour, que se passe t il après que l'huissier de justice ai rendu un pv de carence à la suite d'un procès contre mon employeur ? Cela fais un a...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Foyer

Sofinco m'a versé une somme non demdandée !

Bonjour, Pour mon information, car je ne souhaite pas aller au-devant d'éventuels problèmees, mais... : SOFINCO, chez qui j'avais une "réserve Co...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Afrikarnak

Résiliation d'un contrat après réengagement

Bonjour a tous, Voila pour noel j'aimerai bien changer de protable pour m'acheter l'iphone et donc par la meme occasion changer d'operateur car plu...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
zoulou33

Renseignement sur la resiliation du forfait

Bonjour, il y a une semaine mon fils s'est fait voler son portable donc je veux résilier son forfait qui est à mon nom car je ne suis pas de mesure ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
zoulou33

Vol dans une gare sous vidéosurvéillance

Bonjour, Le 18 Novembre 2010 vers 13h15, j'ai était victime du vol de mon porte-feuille dans le hall de la gare de Coutras sous le regard d'une camé...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Tio

Cheque perdu par le magasin

Bonjour, J'ai règlé mes achats pas chèque, auprès d'une grande enseigne. La semaine suivante j'ai un appel du magasin qui me signale qu'il a certain...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
angi

Connaissez vous se site

Bonjour, http://www.gooseparkas.biz/ je viens de la découvrir, si quelqu'un à déjà commandé j'aimerais avoir des infos ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
cookie 18

Justificatif de credit

Bonjour, pour faire un credit auto chez groupama quel documents faut il produire pour obtenir ce credit

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
oktovro

Gaz propane antargaz

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement chez Antargaz depuis plus de 10 ans, mon contrat qui était sous forme de dépôt de garantie de 9 ans est renouvelé tous ...

Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
mary et julien

Consommation excessive edf?

 Résolu

Bonjour, Je vis depuis un an dans un 43 m2 à Lille avec mon ami. Notre consommation d'électricité me semble vraiment excessive, et j'aimerais avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
laureve

100 pour 100 rembouser

Bonjour, je voudrais savoir comment se passe le 100 pour 100 rembouser en magasin et quel magasin et aussi comme ja suis de la reunion est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Tio

Cote d ivoire

Bonjour, les areoport en cote d ivoire sont t il fermer en se moment ?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
esco93
Résultats 49601 - 49650 sur un total de plus de 50 000