Les discussions
Autocollant "si tu prends ma place, prends mo
RésoluBonjour, Je suis correspondante handicap dans une grande administration. J'ai commandé pour les professionnels handicapés qui se font prendre leur ...
Omerta sur le prix du fioul
Bonjour, Chaque année c'est le même phénomène l'automne approche aucun prix nul part . D'autant plus quand le prix du baril s'effondre depuis fi...
Date anniversaire contrat canal+
Bonjour, je veux savoir si la date du 15 mai 1990 est la date de depart de mon contrat à canal+ ?
Resiliation chez sfr
Bonjour, je ne ces plus du tout quoi faire avec sfr , depuis le mois d'Aout j'ai prit mon Abonnement chez SFR touchant le chaumage encore quelque ...
Litige avec conforama
RésoluBonjour, je suis en litige avec Conforama pour une histoire de matelas comportant une malfaçon. Je vous mets ci dessous le texte de ma lettre à leur s...
Annuler un devis signe a domicile -7jours
Bonjour, Il y a deux jours j'ai signé un devis à mon domicile, vente forcée!!!, et je souhaite me rétracter, j'ai laissé un acompte de 1900€ soit ...
Vogica
Bonjour, g acheté une cuisine chez vogica et je sais que mon acompte ne sera pas rembourser mais je souhaiterai savoir si je suis totalement dégag...
Garantie amzair
Bonjour, voila mon problème je possède une pac amzair air eau ht 64 piv il se trouve qu'en ce moment elle est en panne code 225 basse pression hors ...
Remboursement
Bonjour, j'ai achetée une paire de chaussure pour mon fils et en voulant lui mètre je me suis aperçu que la fermeture d'une botte était cassé , je s...
Contravention à vélo contestable ?
RésoluBonjour, en etant en retard chez mon médecin, je venais de la rue du paradis, il y avait un feu probablement rouge, j'ai coupé en montant directem...
Credit qui m'est cédé suit a un décés
Bonjour, voila,j'ai perdu ma mère la semaine derniere!depuis des années je me doutais qu'elle s"etais engouffré dans ces fameux credit(finaref,cetel...
Recuperation de points avant annulation permi
Bonjour, J'ai commis une infraction qui va me couter 6 points fin septembre; comme je n'avais plus que 6 points , j'ai de suite fait un stage de réc...
Contrat bouygues telecom 1 euros de plus/mois
Bonjour, voilà non adepte des prélèvements automatique bouygues telecom me prend un euros par mois pour frais de paiement alors que je paie en temp...
Réduction facture gdf
Bonjour, Etant en situation de chômage puis-je bénéficier d'une réduction de mes factures ?
Gaz de france
Bonjour, j'ai quitter mon appartement le 26 juin 2010 , mon agence m'ayant dit quelle s'occuperait de la résiliation de mon contrat gdf, je ne me su...
Recherche agent edf urgent
Bonjour, voila mon probleme je loue a logement hlm par la languedocienne c'est une maison acheter par la languedocienne diviser en 2 logement donc un ...
Nouveau locataire et facture à mon nom
Bonjour, J'ai quitté mon appartement fin juillet 2009. Au mois d'avril 2010 je reçois une facture de l'UEM (EDF à Metz) qui stipule que je dois paye...
Tacite reconduction
Bonjour, Il y a un an avec ma société nous avons souscrit à un contrat pour recevoir des offres de Marchés Publics via Internet. Je viens de recevo...
Est ce que un peu plus de l'huile pas b1?
Bonjour, j'ai une c3 essence 1.1 j'ai fais un vidange mais j'ai ajouter un peu de lhuil en plus car quand je jauge le moteur je trouve l'huile dépa...
Différent de voisinage
Bonjour, A la suite d'une simple altercation avec un voisin "récalcitrant" avec duquel nous subissons depuis plus de dix ans les méfaits Mon épou...
Voiture d'occasion recours
Bonjour, j ai acheté une voiture d'occasion dans un garage, garantie 3 mois il y a 4jours, aujourd'hui elle est en panne donc je ne peux pas la rame...
Mise en demeure par mon fai !?
Bonjour, j'ai était pendant 3ans client d'un FAI (avec l'offre connue de tous tv téléphone illimité vers fixe et internet pour 30euros par mois), j'a...
Amende tv impossible, aidez moi svp
Bonjour, J'ai reçu une amende forfaitaire majorée pour une infraction (stationnement payant) établie à PARIS soit 300km de chez moi un lundi à 10h...
Voiture sous garantie
Bonjour, J'ai acheté une voiture neuve il y a un an mais la voiture laisse entrer un bruit d'air par les portes en tout cas par la porte conducteur. J...
Groupe extérieur qui gèle à 0°
Bonjour, jj'ais équiper mon pavillon de deux grouppes LG, un FM 30 AH, puissance ch, 10100W, froid, 8800W, dessus 4 unitées interieurs, 1 MX 12 AH de...
Pv pour exces de vitesse
Bonjour, mon ex conjoint s est fait flasher 2fois (radar fixe) avec un vehicule dont la carte grise n etait pas faite l ancienne proprietaire a r...
Carte grise
Bonjour, j ai acheté une voiture dans la journee et je la cede le lendemain doit je passer la carte grise a mon nom? merci d avance
Aide pour rmiste
Bonjour,JE VOUDRAI ACHETER UNE VOITURE MAIS JE SUIS RMISTE EXISTE T IL DES AIDE QUELCONQUES?
Annulation reprise véhicule prime a la casse
RésoluBonjour, J'ai achété un véhicule neuf en debut d'année, le garage a repris mon ancien véhicule pour que je puisse beneficier de la prime a la casse ...
Vente à domicile
Bonjour, un commercial a vendu à une personne très âgée un coffret de produits du terroir très couteux à son domicile; quelles sont ses possibil...
Changement des dates
Bonjour, le 13/12/2010 j ai reserve trois nuits d hotel, sur internet, avec un tarif preferenciel m interdisant tous changements. le lendemain, en r...
Colissimo marqué livré et non reçu
Bonjour, J'ai commandé une paire de chaussures sur un site de vente en ligne. L'expediteur du colis a la preuve de la remise du colis a la poste (co...
Achat impulsif
RésoluBonjour, j' ai acheté un canapé à 2800 € samedi 11/12/2010 avec un accompte de 1000€ par carte bancaire tout en sachant que je serai livré que en ...
Toujours sur le boncoin, arnaque
Bonjour, je cherchais un vééhicule 4x4 , je trouve en vente un freelander ti de 2004 pour 2000€, l'affaire me semblais dès le départ trop belle po...
Pui je avoir le r m i
Bonjour, j'ai 64 ans,aucun revenu,mon mari as une retaite de 512e par mois
Annulation réservation d'un chiot
Bonjour, je suis éleveur amateur. Une personne m'a réservé un chiot il y a 4 semaines, après signature d'une attestation de réservation et versement...
Edf me doit de l'argent depuis 5 mois...
Bonjour, Suite à mon déménagement en juillet, j'ai résilié le contrat EDF de mon ancien logement pour en créer celui de mon nouveau logement. Le ...
Bigmat ou l'abus des négoces de matériaux
Bonjour, nous construisons notre maison et nous avons plusieurs déboires avec différents intervenants, dont le négoce Bigmat qui n'a pas livré la tot...
Releve d information faux
Bonjour, j'aimerai poser une autre question concernant le relevé d'information mais cette fois ci c'est pour mon véhicule, mon assureur vient de ...
Est je drois au dons des resto du coeur ?
Bonjour, je suis une maman qui vie seule avec 3 puces, je ne percois que les alloc et rsa et je voulais savoir ayan une rentrer de 1295 et deduisans...
Excés de vitesse
RésoluBonjour ! Je me suis fais flashé a 133 km/h au lieu de 90 km/h ! vitesse retenue 126 km/h ! Mais la carte grise est au nom de mon pere ! donc il y ava...
Geoxia et l'avance
Bonjour, j'ai fait un dossier pour une construction maison chez geoxia, lors de la signature ils m'ont demandé 1500 € d'avance sur le projet, que ...
Facturation edf location meublée 3 semaines
Bonjour, Nous avons loué de particulier à particulier un meublé durant 3 semaines de fin novembre à mi décembre. Les propriétaires nous ont donné ...
Réclamation sur le nombre de jours blancs
Bonjour, J'ai un contrat tempo avec EDF. Comment se fait-il que je compte déjà 55 jours blancs depuis le début de l'année alors que le contrat en pr...
Ma mutuelle est elle legale ?
Bonjour, comment peut on etre sure qu une mutuelle n est pas illegale ?
Jour amende ????
Bonjour, je voudrais savoir si une personne incarcere pour des jours amendes non payes doit quand meme payer la somme qui lui a ete demandee avant d...
Salut. êtes-vous plutôt économe ou dépensière ?
Bonne journée !
Que fait les modérateurs sur l'arnaque myefox
Bonjour, ce site nous prends nos sous et personne fait rien
Annulation d un voyage sur intenet
Bonjour, suite à un ordre de mission j'ai du annuler un voyage pris aprés de KARAVEL sur un site internet j ai annulé dans les délais mais l'a...
Contester une amende,
Bonjour, le 22 mai 2010 en plein après-midi,j'ai eu un accident avec le camion de mon homme,je venais d'apprendre que j'étais enceinte,mon chien s'é...