Portons plainte contre ces voleurs de la maaf

Fermé
lorenzo - 17 févr. 2011 à 19:30
service_qualité_maaf Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011   - 23 févr. 2011 à 09:22
Bonjour,
J'ai également des soucis avec la maaf , l'agence m' a prélevé il y a deux ans une assurance famille à laquelle je n'ai pas souscrit je m'en suis apperçu deux mois aprés l'année écoulée donc, il fallait attendre 3 mois avant la date anniversaire pour résilier . c'est ce que j'ai fait ( donc la maaf s'est servie sur mon compte pendant un an ) la lettre à été envoyée avec accusé de récéption , lettre que l'agence a reçue et là encore cette année la maaf m'a envoyé mi novembre un écheancier avec encore cete même assurance famille . j'appelle directement l'agence qui me dit de leur écrire un courrier pour la résilier . Donc encore une letre avec A - R ( ca fait 10 euros ) . et la encore toujours rien de nouveau ; donc j'ai fait opposition sur mon compte . je vais une derniére fois tenter le dialogue sinon je porte plainte . cela serais bien de tous porter plainte contre ces voleurs ...

1 réponse

service_qualité_maaf Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011   2
23 févr. 2011 à 09:22
J'ai vu votre avis sur donné sur la maaf. Je suis responsable du service qualité client, je suis désolée des difficultés que vous avez rencontrées. Je vous propose de revenir vers moi à l'adresse suivante : genevieve.richetta@maaf.fr afin que je puisse accélérer votre demande.
6