Portons plainte contre ces voleurs de la maaf

Fermé
Bonjour,
J'ai également des soucis avec la maaf , l'agence m' a prélevé il y a deux ans une assurance famille à laquelle je n'ai pas souscrit je m'en suis apperçu deux mois aprés l'année écoulée donc, il fallait attendre 3 mois avant la date anniversaire pour résilier . c'est ce que j'ai fait ( donc la maaf s'est servie sur mon compte pendant un an ) la lettre à été envoyée avec accusé de récéption , lettre que l'agence a reçue et là encore cette année la maaf m'a envoyé mi novembre un écheancier avec encore cete même assurance famille . j'appelle directement l'agence qui me dit de leur écrire un courrier pour la résilier . Donc encore une letre avec A - R ( ca fait 10 euros ) . et la encore toujours rien de nouveau ; donc j'ai fait opposition sur mon compte . je vais une derniére fois tenter le dialogue sinon je porte plainte . cela serais bien de tous porter plainte contre ces voleurs ...

1 réponse

1.  
    J'ai vu votre avis sur donné sur la maaf. Je suis responsable du service qualité client, je suis désolée des difficultés que vous avez rencontrées. Je vous propose de revenir vers moi à l'adresse suivante : genevieve.richetta@maaf.fr afin que je puisse accélérer votre demande.
    6