URGENT RETRACTATION!!
TABOUETTE
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2013
-
22 févr. 2011 à 10:18
TABOUETTE Messages postés 12 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 23 févr. 2011 à 06:05
TABOUETTE Messages postés 12 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 23 févr. 2011 à 06:05
A voir également:
- URGENT RETRACTATION!!
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
- Agence de voyage et annulation : droit à remboursement - Guide
- Retractation salle de sport - Guide
- Delai de retractation pour l'achat de lunettes en magasin - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour..
Dans quelles conditions as tu fait cet achat? Vente à domicile, Internet, magasin?
Dans un premier temps - sauf si achat en 'boutique' - tu demandes à la Banque de ne pas autoriser (Révocation si tu as signé une autorisation..) le ou les prélèvements non autorisés..
Ensuite attendons.. Ta résiliation ayant été faite dans les règles devrait être effective..
En cas de besoin reviens sur le Forum..
A+
Dans quelles conditions as tu fait cet achat? Vente à domicile, Internet, magasin?
Dans un premier temps - sauf si achat en 'boutique' - tu demandes à la Banque de ne pas autoriser (Révocation si tu as signé une autorisation..) le ou les prélèvements non autorisés..
Ensuite attendons.. Ta résiliation ayant été faite dans les règles devrait être effective..
En cas de besoin reviens sur le Forum..
A+
TABOUETTE
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2013
22 févr. 2011 à 16:55
22 févr. 2011 à 16:55
Merci beaucoup de ton aide.Il s'agit de la vente a domicile et est ce que la banque n'autorisera pas les prelevement pour combien de temps car il s'agit de 15 mois!je stress un peu car j'ai des faible revenu A+
Bonjour
Suivez les conseils de Afrikarnak, vous demandez à votre banque de n'accepter aucun prélèvement de la société de démarchage, vous lui présentez pour vous justifier de cette révocation de prélèvement, la copie de votre lettre de rétractation.
Bien à vous
Suivez les conseils de Afrikarnak, vous demandez à votre banque de n'accepter aucun prélèvement de la société de démarchage, vous lui présentez pour vous justifier de cette révocation de prélèvement, la copie de votre lettre de rétractation.
Bien à vous
TABOUETTE
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2013
23 févr. 2011 à 06:05
23 févr. 2011 à 06:05
MERCI beaucoup pour vos conseils.Je vais suivre vos conseils je vous dirait ce qu'il en ait par la suite A BIENTOT