Produits interdits à bord des avions

romuald - 23 févr. 2011 à 20:12
 romuald - 23 févr. 2011 à 22:11
Bonjour,
j'aimerais me mettre à jour à propos des interdictions concernant les voyages en avion,
est-ce que les êtres humains y sont encore autorisés ?
si oui c'est fort dommage car ce mode de déplacement est le plus efficace pour détruire le climat, et nous savons pertinemment que détruire le climat détruira l'agriculture, ce qui entraînera la mort de millions d'individus, peut être un peu plus au sud que nous certes.
c'est pour cela qu'il faut prendre le Parti de la Résistance, et dès maintenant cesser de cautionner ces comportements meurtriers qui sont entrés dans nos habitudes.
rejoignez nous.

4 réponses

tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 999
23 févr. 2011 à 20:37
encore des doux rêveurs !
0
jacques340 Messages postés 1217 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019 887
23 févr. 2011 à 20:43
un doux rêveur je dirais même un illuminé
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 20:52
Bonsoir, et bien...rien que de lire ça...j'suis vert moi !!!
0
il semblerait que les rêveurs ne soient pas ceux qu'on croit.... ceux qui s'imaginent pouvoir continuer comme ça encore longtemps ont à mon sens une capacité onirique fort développée, les chiffres sont là, et proviennent des scientifiques :
Le GIEC dit grosso modo "pas plus de 500 kg de carbone par personne et par an", ce qui veut dire "pas plus de 1,8 t de CO2 par an". Même dans un doc de la SNCF faisant la retape pour les TGV, ils disent en passant que ce 1,8 t de CO2 représente un voyage en avion pour le Canada, ou 15 000 km de voiture moyenne... sans dire que donc, étant donné qu'il s'agit d'un quota total (ils le présentent ainsi), ça veut dire que pour se loger, manger, s'habiller, etc., il faut arrêter l'utilisation de ces deux machines. D'autant plus qu'il est prouvé que les conclusions du GIEC de 2007 sont trop optimistes, et que donc le chiffre de 500 kg de carbone est beaucoup trop élevé.
je vous laisse à vos rêves, méfiez vous quand même du réveil brutal.
0