Probléme avec pompe à chaleur Daikin en panne

charlottebrown - 23 févr. 2011 à 10:46
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 23 févr. 2011 à 18:08
Bonjour,
La société qui m'a installé ma pompe air eau daikin fin 2008 a fait faillite ( /artys confort). La PAC est tombée en panne en décembre et je vis un parcours du combattant pour la faire réparer . Personne ne voulant se déplacer car ne l'ayant pas installée.la société avec laquelle j'ai un contrat d'entretien domotec sur Paris a fini, sous la pression de Daikin , par me proposer un devis diagnostic à 600 euros payable d'avance. Ca me parait exhorbitant! Avez vous une idée de prix, et sinon d'autre sociétés faisant ce type de diagnostic .

2 réponses

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
23 févr. 2011 à 11:13
Bonjour,

En cherchant bien, il existe quelques (rares) réparateurs indépendants qui
effectuent des dépannages de PAC.
Parfois, certains dépanneurs frigoristes font aussi du dépannage.

Vous êtes-vous adressé a Daikin France ?
1
charlottebrown
23 févr. 2011 à 14:22
Effectivement je me suis adressée à Daikin France, joignable par mail uniquement. Impossible d'avoir quelqu'un au tel...J'ai du mal à trouver les réparateurs indépendants en question car à chaque fois on me demande si je suos un professionnel, ou alors on me dit que c'est pas possible... Enfin merci beaucoup et si vous avez des noms je suis preneuse
0