Dette aux impot en france

n - 23 févr. 2011 à 18:26
 Afrikarnak - 24 févr. 2011 à 10:23
Bonjour,
j'ai une dette de plus de 10000 euros de loyer impayé en france.. je logais dans un logement de mairie j'ai eu pas mal de soucis ( eau froide pas de chauffauge.. mes plaintes n'ont rien donné!! donc je n'ai plus payé.. je n'ai jamais signée de bail de location!! je viens de déménagée en belgique peuvent 'ils me suivre??
merci de votre réponse

2 réponses

2fic42 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 227
23 févr. 2011 à 21:54
pas du tout ! tu peu dormir tranquil personne ne peu te suivre, déjà il sav même pas que t'habite en Belgique, ta pas comi un crime pour que l'État demande a interpole de te ramener en France, tu ma fait rire tes vraiment naif, tu sai koi même en france si tu donne pas ton adresse et tu change d'adresse chaque année il peuv pas te retrouvé et oublie pas les démarches pour te retrouver en France ca coute cher et si c'est un particulier il peu rien faire, soit tranquil personne est derrière toi
0
Bonjour..
Si personne n'est au courant de ta nouvelle résidence pas de soucis.. Mais si le Trésor (En charge du recouvrement) te localise il y a possibilité de recouvrement par le Trésor belge en vertu de la Convention Fiscale F-B... Ceci est également vrai pour de nombreux pays..
Donc prudence, des connaissances peuvent parler (Le Fisc peut faire sa petite enquête..).
A+
0