Qu'elle connait rachelle

Résolu
POPEY78 - 23 févr. 2011 à 13:07
popey78 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 - 23 févr. 2011 à 13:55
Bonjour,voila moi je suis en contact avec une certaine rachelle qui soit disant aurai perdue son père et qu'elle a vécu a renne avec un mec qui l'aurai taper et qu'elle aurai due retourner en cote d'ivoire on discute bien sur internet mais voila plusieurs jour ou elle me demande 350euros je réfléchie et hier je lui est dit que si elle m'aimais vraiment elle demanderai l'argent a sa mère et que je lui donnerai que si je la voie de mes yeux est depuis pas de nouvelle.nous avons beaucoup parler des arnaques elle me dit qu'elle n'est pas africaine mes qu'elle est française car son père est de rouans si quelqu'un connait cette personne j'ai des photos a votre disposition pour ceux qui l'aurai connue merci pour tout attend une reponse .
ps:j'ai oublier elle ma dit que sa mere pouvait payer la visite medicale et un peut le billet d'avion qu'elle n'a pas besoin de visa et qu'elle n'a pas besoin de passer par une agence de voyage

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 751
23 févr. 2011 à 13:11
Bonjour,

Des Rachelle, à Rouen, il doit y en avoir pléthore...

Un conseil : oubliez la.
0
c'est ce que je fait car il n'y a pas de connections aujourd'hui
0
Bonjour..
Blablabla habituel de Cote d'Ivoire..
Objectif: te faire cracher du fric.. Pas plus de Rachelle que de beurre en broche..
Méfiance..
0
popey78 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011
23 févr. 2011 à 13:49
de toute facon je ne conte pas lui donner d'argent car il ne faut pas me prendre pour un cont j'ai bien vue sont cinema il ou elle ne m'as pas parler aujourd'huit
0
RE:
Bonne initiative!
A+
0
popey78 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011
23 févr. 2011 à 13:55
merci je me suis mefier quand j'ai eu rdv avec une conseillere pour du travaille elle ma dit que des hommes amie de son coter se sont fait avoir allors quand je suis aller sur internet j'ai vue des forum ou il y avait tous les meme truc que se qu'elle me disait alors je lui est claquer dans la gueule est plus rien temps mieux
0