A voir également:
- Flashé en tant que passager
- Passager sans ceinture - Guide
- Peut on acheter sur aliexpress et revendre en tant que autoentrepreneur - Forum Auto-entrepreneur
- Avis réservé pour passage en seconde - Forum éducation
- Un chauffeur de bus peut il refuser un passager sans ticket ✓ - Forum Consommation
- Peut on acheter chez metro en tant que particulier - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
Bonsoir,
Non, vous pouvez contester être au volant (si pas photo vous montrant en train de conduire) vous n'êtes pas obligé de nommer le conducteur, vous paierez l'amende en totalité et vous n'aurez pas de points en moins.
Non, vous pouvez contester être au volant (si pas photo vous montrant en train de conduire) vous n'êtes pas obligé de nommer le conducteur, vous paierez l'amende en totalité et vous n'aurez pas de points en moins.
squall853
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2020
22 févr. 2011 à 22:48
22 févr. 2011 à 22:48
je me souvient d'un article de maitre didier berges dans un télé star, il racontait que si votre véhicule est flacher alors que vous n'etes pas au volant il faut contester, et dénoncé l'autre conducteur qui contestera lui aussi
et de ce fait les 2 conducteur se rejetant la faute l'un sur l'autre fera une annulation de l'amende
je sais pas si c'est toujour d'actualité mais c'est ce que je me souvient de cette article
et de ce fait les 2 conducteur se rejetant la faute l'un sur l'autre fera une annulation de l'amende
je sais pas si c'est toujour d'actualité mais c'est ce que je me souvient de cette article