Commande myefox

Phil122 - 12 janv. 2011 à 11:35
 david - 23 févr. 2011 à 17:44
Bonjour,
J'ai commandé le 1 décembre un apad, avec port DHL express, aujourd'hui 12 janvier, toujours pas reçus le colis, myefox ma remboursé les frais de port DHL, ils répondent bien au mail, mais la seul réponse est "patienter un peu" je crois que 43 jours j'ai assais attendu. Donc plus le choix d'un litige Paypal.
Ce forum est intéressant, merci vos commentaires, et bonne chance pour la suite.

6 réponses

a la date d'aujourd' hui a tu recu ta commande.
0
Bonjour,
j'ai commandé une tablette Zenithink ZT-180 Android 2.2, le 28 janvier 2011 avant de consulter les forums tel que celui-là, et j'avoue que maintenant je suis un peu inquiet!! Avez des nouvelles de votre côté sur la livraison de votre apad? J'ai envoyé deux mails, hier et ce matin, ils sont restés sans réponse... Ce n'est pas de bonne augure!!
Merci,
mon mail : stellamaris64@free.fr
0
Bonjour,
Sommes le 14 février et je suis dans le même cas, produit commandé début décembre, pas livré à ce jour, des mails fait pour patienter, mais au final, je doute d'être livré ou remboursé.
Un site visiblement d'escrocs. Mes compliments à Woldar Lu qui se reconnaîtra, chargée de nous endormir avec ces mails.
Bref site à fuir comme la peste§
0
Au fait si quelqu'un connait l'adresse physique où l'on peut joindre My efox, je suis preneur pour l'info.
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi jai commander un tel portable mais tous les com que je voit sur les forums je dute de recevoir ma commande!!!!!!!!
0
bonjour moi aussi j ai commander une tablette androide le 01/02/2011 avec numero suivi du colis mais toujours rien recu pas de numero suivi du colis pas de colis et pas de reponse de leur par je croit que se site est une groose arnaque moi qui commande pour la premiere foi sur internet ben bien dessus heureusement que j ai payer avec paypal je vais essayer de me faire rembourser
0