Expertise automobile suite a sinistre
Taek57
Messages postés
1
Statut
Membre
-
smina65 -
smina65 -
Bonjour,
Ma femme a eu un accident avec sa voiture. Elle a été remorqué dans un garage et l'assurance a envoyé un expert constater les dégâts.
Après être passé, il nous dit que le montant des réparations de la carrosserie sera de 5000 euros pour une voiture cotée à 5500 euros.
Ensuite il me dit que au cas ou le garage trouverait un autre problème sur la voiture que lui n'aurait pas vu, le montant des réparations au-dessus de 5500 euros serait à notre charge.
Mais ce n'est pas le boulot de l'expert de vérifier l'état complet de la voiture, et de justement nous dire a combien s'élèvent les réparations?
Et que faire au cas où le garagiste trouve autre chose?
Merci d'avance
Ma femme a eu un accident avec sa voiture. Elle a été remorqué dans un garage et l'assurance a envoyé un expert constater les dégâts.
Après être passé, il nous dit que le montant des réparations de la carrosserie sera de 5000 euros pour une voiture cotée à 5500 euros.
Ensuite il me dit que au cas ou le garage trouverait un autre problème sur la voiture que lui n'aurait pas vu, le montant des réparations au-dessus de 5500 euros serait à notre charge.
Mais ce n'est pas le boulot de l'expert de vérifier l'état complet de la voiture, et de justement nous dire a combien s'élèvent les réparations?
Et que faire au cas où le garagiste trouve autre chose?
Merci d'avance
A voir également:
- Procédure riv
- Convention collective automobile pdf - Guide
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Grille salaire automobile 2025 - Accueil - Grilles salariales
- Grille salaire expertise comptable 2025 - Guide
- Ce qu'il ne faut pas dire lors d'une expertise dentaire - Forum CMU
je suis dans le meme cas que le monsieur ci dessus.
J'ai opté pour la réparation de mon véhicule. L'assurance me propose de déduire de la valeur du véhicule la franchise et la valeur de l épave.
Les dégats de mon véhicule, vitre droite et porte gauche. Je compte les changer par mes propres moyens.
L'expert devra revoir le véhicule après réparation. L'assurance me confirme que je n'aurais aucun frais pour la revisite de l'expert.
Mais peut-on m'interdire de refaire moi meme les travaux ?