Expertise automobile suite a sinistre

Taek57 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 - 16 févr. 2010 à 21:17
 smina65 - 23 févr. 2011 à 21:15
Bonjour,

Ma femme a eu un accident avec sa voiture. Elle a été remorqué dans un garage et l'assurance a envoyé un expert constater les dégâts.
Après être passé, il nous dit que le montant des réparations de la carrosserie sera de 5000 euros pour une voiture cotée à 5500 euros.

Ensuite il me dit que au cas ou le garage trouverait un autre problème sur la voiture que lui n'aurait pas vu, le montant des réparations au-dessus de 5500 euros serait à notre charge.

Mais ce n'est pas le boulot de l'expert de vérifier l'état complet de la voiture, et de justement nous dire a combien s'élèvent les réparations?

Et que faire au cas où le garagiste trouve autre chose?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

zazzzoum1 Messages postés 373 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 123
17 févr. 2010 à 20:15
yu !

Si tu es là envoi "je suis là" et je vais t'aider a comprendre car avant j'ai deux trois questions "sur l'accident" et ton contrat d'assurances (tout risque ? en tort? franchise relative ou absolue? procedure RIV??????...je suis là jusqu'à 9 heures ce soir sinon tant pis...
2
bonjour
je suis dans le meme cas que le monsieur ci dessus.
J'ai opté pour la réparation de mon véhicule. L'assurance me propose de déduire de la valeur du véhicule la franchise et la valeur de l épave.
Les dégats de mon véhicule, vitre droite et porte gauche. Je compte les changer par mes propres moyens.
L'expert devra revoir le véhicule après réparation. L'assurance me confirme que je n'aurais aucun frais pour la revisite de l'expert.
Mais peut-on m'interdire de refaire moi meme les travaux ?
0