Coupure edf en hiver même avec Echéancier

oliviagribs - 22 févr. 2011 à 23:07
 oliviagribs - 23 févr. 2011 à 10:23
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir d'un mail en spam ce soir il a été envoyé ce matin pour avis de coupure en l'ouvrant je suis tombée sur "site contrefait !" ou est le bug ???

Par ailleurs j ai conclus le 9 février 2011 avec un conseiller un échéancier en 3 fois ....avec un 1er paiement le 2 mars !! ce qui sera fait.
Le conseiller m'a certifié comme j ai été de bonne foi et que j'ai toujours prévenu et ou payer je ne serais pas coupé.
Donc je n'ai rien à payer ce jour le 22 février ..... de toutes façons je n'aurais pas pu payer avant mercredi prochain date du paiement du chômage ....
Maintenant est ce que quelqu'un peut me répondre merci à vous
Olivia

3 réponses

Bonsoir,

Il peut effectivement s'agir d'une tentative pour connaitre vos comptes bancaires. Un CONSEIL, ne pas donner de coordonnées personnelles par téléphone, ni par mail. (adresse, tel, banque etc...)
0
Bonjour,

Ce courrier électronique est frauduleux, il ne provient pas d'EDF, ne cliquez pas sur le(s) lien(s).

Ne répondez pas à ces courriers électroniques, et ne communiquez jamais vos données confidentielles.

Si vous avez cliqué sur le lien et saisi les coordonnées de votre carte bancaire, contactez votre établissement bancaire afin de leur signaler.

Toutes les opérations de gestion et de paiement en ligne se font exclusivement sur votre espace client, accessible sur le site internet http://bleuciel.edf.com/particuliers-45636.html, avec un identifiant et mot de passe confidentiels.
0
Merci beaucoup j'avais bien raison sur ce problème ! bonne journée
0
bonjour en effet j ai eu confirmation D'EDF et ils ont bien été piraté ,je ne serais pas coupé car j ai mis en place un échéancier
ils ont fait remonter l'information et j'étais la 1ère cliente qui a téléphoné ce matin. Par ailleurs le mail est arrivé en contrôle indésirable et mon antivirus a très bien fonctionné . Il a été recalé en mail contrefait
faites attention à ce type de mail bonne journée à vous
0