230.03 € de hors forfait avec orange

Résolu
barabassi Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010 - 21 nov. 2010 à 12:14
 an1183 - 23 févr. 2011 à 23:12
Bonjour,

J'ai investit dans un nouveau portable, étant un grand consommateur de mails j'ai réglé la synchronisation toute les 5 min.

Pour ce qui est de mon offre, j'ai un forfait origami star 1h + 1h soir et WE, avec internet illimité. (mais pas mail ce que je viens d'apprendre)

Donc je me retrouve avec 6350 connexion mail pour un montant en hors forfait de 230.03 €
Je n'ai pas eu connaissance de la différence entre mail et Internet.

Que dois-je faire ? c'est un montant très élevé pour un smicard à mi-temps qui vient de faire la révision de sa voiture et doit se payer ses études

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2010 à 13:24
Bonjour
Vous dites vous même êtes un grand consommateur de mail.
Mais vous n'avez certainement pas pris connaissance des condtions exactes de votre contrat concernant ce qui était illimité ou pas.
"Que dois-je faire" ?? Et bien dans un premier temps, il faut payer votre consommation, et puis ensuite la réduire en fonction de ce que vous savez maintenant. On ne peut pas grand chose pour vous !!!
2
barabassi Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010 2
21 nov. 2010 à 16:21
le contrat comme expliqué ci-dessous ne mentionne pas l'utilisation des mails payant il indique uniquement "internet illimité max" sans astérisque.

Merci quand même pour votre réponse
0