Problèmes avec Hoist

clem - Modifié par 00lina00 le 23/03/2011 à 18:38
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 23 mars 2011 à 21:05
Bonjour,
j'ai moi aussi des problèmes avec Hoist, 3 appels téléphoniques en début mars, puis ce jour un courrier simple pour régler un contentieux d'un montant de plus de 5000 euros.Je les ai appelé pour en savoir plus sur le sujet car je ne savais pas pourquoi j'avais cette dette.Voilà ce qu'il en est: en 1988 mon mari a demandé un prêt au credit municipal (pour nous pas de souvenir car l'eau a coulé sous les ponts depuis) et donc j'étais co-signataire.Des versements de remboursement ont été effectués et puis plus riens (je n'ai pas retenu la date d'arrêt des versements car elle parlait vite).En 89 nous avons déménager et eu quelques soucis les années suivantes.La personne m'a dit également qu'il y avait eu (pas retenu encore une fois la date et l'année) un titre exécutoire, et que rien ne c'est passé etant donné que mon mari à cette période (était artisan) en liquidation judiciaire (moi je ne travaillais pas).Donc 20 ans plus tard ,ils se réveillent et pense à moi mais pas à mon mari.Que dois-je faire? car pour le moment je les ai envoyé Ch.. mais cela me stresse, surtout que je suis au chômage depuis 4 ans et dont 2 ans en allocations de solidarité pour 340€ par mois.Si vous avez des conseils , des réponses à me donner elles sont les bienvenues et merci.

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 521
23 mars 2011 à 21:05
Bonsoir ,

Il n'est pâs necessaire de remettre une nouvelle fois votre message. Surtout que vous avez eu une reponse sur le 1°.
0