Post bac

leila -  
plestin Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en baccalaureat professionnelle vente prospection negociation suivi de clientele , et j'ai fais mes voeux post bac pour un bts negociation relation client. le souci cest que j'ai 8 de moyenne .. a votre avis sa passe ??? merci d'avance

2 réponses

Le passant

A mon avis, demande à redoubler, tu seras peut-être prise dans une école, mais je doute fort qu'avec un 8 de moyenne, ton dossier soit en haut de la pile d'attente.
Tu seras surement dans les dernières personnes de la file d'attente, et à part une mauvaise école où il n'y aura pas beaucoup de demandes, tes chances sont faibles.
En revanche, je tiens à faire remarquer que c'est mon avis. Je te conseille de voir avec la direction de ton établissemment, Conseiller d'orientation (si celui-ci existe dans ton établissement) ou de prendre RDV avec le CIO le plus proche de chez toi mais aussi d'appeler les établissements qui t'intéressent et de leur demander leurs critères d'admission pour une personne venant de ton établissement.
De toute façon c'est pas avec un 8 que tu auras ton bac...
1
plestin Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

ça ne passera pas c'est sûr..
il faut même que vous fassiez un sacré effort et pas des moindres pour avoir votre bac, de préférence avec plus de 12 (au moins une mention assez bien) pour prétendre à une école convenable.
0