Fraude avec le doc cohen
Résolu
cerise
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je me suis abonné au regime du doc cohen le 27/04/09, il m'ont tiré le reglement 3 jour + tard et depuis aucune nouvelle. je n'ai pas reçu de mot de passe donc je ne peux pas aller sur leur site. j'aimerai savoir si d'autres personnes se trouvent dans la meme situation. que dois-je faire?
je me suis abonné au regime du doc cohen le 27/04/09, il m'ont tiré le reglement 3 jour + tard et depuis aucune nouvelle. je n'ai pas reçu de mot de passe donc je ne peux pas aller sur leur site. j'aimerai savoir si d'autres personnes se trouvent dans la meme situation. que dois-je faire?
A voir également:
- Docandgo
- Hpy convert doc - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/cartes-bancaires-168">Forum carte bancaire</a>
- Amende fraude enedis forum - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/entreprise-societe-et-assos-7">Forum Entreprise et sociétés</a>
- Fraude edf dénonciation ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/justice-24">Forum Justice</a>
- J'ai fraudé a la caf comment rembourser forum ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/caf-178">Forum CAF</a>
- Facebk fraude - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/compte-bancaire-170">Forum compte bancaire</a>