Service client EDF

labin - 22 mars 2011 à 10:48
 amina2610 - 22 mars 2011 à 23:07
Bonjour,

J'ai déménager en mai 2010 et j' ai du donc ouvrir la figne chez EDF! Lors du premier relevée il on surestimé la facture qui était "soi disante relevée" alors qu'aucun des 2 compteur ni heures creuse ni h pleine ne coincide avec les relevée que l'on a! Alors on a du appeler le service clients ou on à eu affaire avec plusieur opérateur ! Mais sur les différents opérateur qu'on a eu aucun n'a le meme discours ! J'en suis découragé!
Est ce que tous ces opérateurs travaillent bien tous chez EDF?

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 951
22 mars 2011 à 11:36
Bonjour
Tu as EDF et les autres comme direct energie et power o qui sont des sous traitants si l'on peut dire et qui si tu préfères travaillent pour le compte de EDF en achetant de l'électrcité à EDF pour la revendre sous leur nom.
0
Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 19 090
22 mars 2011 à 17:01
Bonjour zoulou33,
Par le mot "opérateur", labin voulait nous expliquer qu'il avait eu plusieurs intelocuteurs différents chez EDF, mais qui ne tenaient pas tous le même discours.
Rien à voir avec les différents concurrents d'EDF.
0
Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 19 090
Modifié par Energizor le 22/03/2011 à 17:01
Bonjour,

zoulou33 n'a apparemment pas compris le sens de votre question.

La seule solution pour faire rectifier la facture est de rappeler EDF et de leur demander un rendez-vous spécial pour le relevé du compteur.

Un agent d'ERDF se déplacera chez vous pour relever le compteur. Si le relevé de la dernière fois était faux, cette prestation vous sera remboursée. Sinon, ça vous sera facturé environ 35 €...
0
petite mise au point, il y edf, erdf(opérateurs réseaux) qui assure les interventions pour tous les fournisseurs d'énergie. Aucunement POWEO DIRECT ENERGIE etc sont des sous traitants pour edf.

dans votre cas soit c'est une inversion de compteur (enregistrement des conso d'un autre compteur à proximité), soit c'est une erreur sur le relevé de départ , soit une erreur de relève de votre compteur.
Vérifier tout de même si votre facture est basée sur une estimation ou sur un relevé de compteur.
Si c'est une estimation notez vos relevés et communiquez les au service clt.

Une demande de vérification auprès de votre service clt est impérative, une intervention sera effectué par ERDFet ne vous sera pas facturée si l'erreur se confirme.

Il vous sera alors établi par edf une facture rectificative.

Si vous n'obtenez pas de réponse n'hésitez pas à tracer une réclamation à direction edf , une attention particulière via une réponse écrite vous sera transmise.

Ayez confiance, il n'y a pas de problème mais que des solutions.
0