A voir également:
- Comment savoir si c'est un vice caché
- Vétusté toiture vice caché - Forum Immobilier
- Coût procédure vice caché maison ✓ - Forum Immobilier
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Eau vide sanitaire vice caché - Forum Habitation
- Maison qui vibre vice caché - Forum Immobilier
3 réponses
Bonsoir ,
Le problème c'est que pour prouver un vice caché c'est très difficille. Car il faut que l'ancien propriétaire savait que le véhicule avait un problème à ce niveau et généralement aucunes chances pour que l'ancien propriétaire vous disent qu'il avait vraiment un problème.
Sauf si un garage lui avait indiquer ce problème.
Le problème c'est que pour prouver un vice caché c'est très difficille. Car il faut que l'ancien propriétaire savait que le véhicule avait un problème à ce niveau et généralement aucunes chances pour que l'ancien propriétaire vous disent qu'il avait vraiment un problème.
Sauf si un garage lui avait indiquer ce problème.
astuce80
bonsoir , lors de l achat de la voiture j'ai signalé au proprio de la voiture que le turbo sifflé ( annonce de sa fin de vie ) et moi novice je ne me suis pas inquieter et le proprio ma dit de ne pas m'inquieter que c'etait normal
enchanteresse
bonjour, j'ai vendu mon véhicule avec un ct ok la voiture fonctionnait très bien 1 semaine après la vente l'acheteur veut annuler la vente car d'après son garagiste il y aurais un cylindre qui ne fonctionne pas et tringlerie de boite bloqué est ce que il peut tout annuler comme ça apres une semaine ?