Comment savoir si c'est un vice caché

astuce80 - 3 nov. 2009 à 22:21
 enchanteresse - 22 mars 2011 à 13:19
Bonjour,
j'ai acheté une laguna 1 phase 2 a un particulier et 100km plus tard le moteur lache et verdict turbo hs puis je esperer un vice cacher merci

3 réponses

Bonsoir ,

Le problème c'est que pour prouver un vice caché c'est très difficille. Car il faut que l'ancien propriétaire savait que le véhicule avait un problème à ce niveau et généralement aucunes chances pour que l'ancien propriétaire vous disent qu'il avait vraiment un problème.
Sauf si un garage lui avait indiquer ce problème.
0
bonsoir , lors de l achat de la voiture j'ai signalé au proprio de la voiture que le turbo sifflé ( annonce de sa fin de vie ) et moi novice je ne me suis pas inquieter et le proprio ma dit de ne pas m'inquieter que c'etait normal
0
enchanteresse
22 mars 2011 à 13:19
bonjour, j'ai vendu mon véhicule avec un ct ok la voiture fonctionnait très bien 1 semaine après la vente l'acheteur veut annuler la vente car d'après son garagiste il y aurais un cylindre qui ne fonctionne pas et tringlerie de boite bloqué est ce que il peut tout annuler comme ça apres une semaine ?
0
aidez moi aujourd hui suis sans voiture
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
3 nov. 2009 à 23:04
Il était peut etre de bonne foi votre vendeur
0