GO VOYAGES remboursement
malassise
-
malassise -
malassise -
Bonjour,
J'ai acheté sur le site d'AIR MADAGASCAR 2 billets Paris-Tananarive AR pour 2 personnes, toujours connecté j'ai "poursuivi mes achats" 2 billets pour un vol intérieur.
Je me suis alors aperçu après paiement que je n'avais pas obtenu la réduction de 50% accordée par air Madagascar pour un vol intérieur si précédé de l'achat d'un vol international.
Impossible d'obtenir cette réduction auprès de Go Voyages, le "billet électronique" a été émis et go voyages réclame 100% du prix pour des frais d'annulation (je n'avais pas choisi l'assurance correspondante).
Conclusion Go voyages empoche la différence.
ATTENTION en achetant un billet sur airmadagascar.com vous achetez en réalité sur Go Voyages.
Uun billet electronique envoyé par mail est-il considéré comme uèn billet au sens des conditions stipulées par Go voyages "avant emission du billet : 10% + 30€" selon les conditions de vente ?
J'ai acheté sur le site d'AIR MADAGASCAR 2 billets Paris-Tananarive AR pour 2 personnes, toujours connecté j'ai "poursuivi mes achats" 2 billets pour un vol intérieur.
Je me suis alors aperçu après paiement que je n'avais pas obtenu la réduction de 50% accordée par air Madagascar pour un vol intérieur si précédé de l'achat d'un vol international.
Impossible d'obtenir cette réduction auprès de Go Voyages, le "billet électronique" a été émis et go voyages réclame 100% du prix pour des frais d'annulation (je n'avais pas choisi l'assurance correspondante).
Conclusion Go voyages empoche la différence.
ATTENTION en achetant un billet sur airmadagascar.com vous achetez en réalité sur Go Voyages.
Uun billet electronique envoyé par mail est-il considéré comme uèn billet au sens des conditions stipulées par Go voyages "avant emission du billet : 10% + 30€" selon les conditions de vente ?
A voir également:
- Forum remboursement go voyage
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Demande de permission de voyage - Guide
- Modèle autorisation parentale pour voyage - Guide
- Lettre de réclamation agence de voyage - Guide
5 réponses
Bonjour,
En effet, le mieux est de prendre une assurance car sinon, une fois le billet émis c'est trop tard.
En effet, le mieux est de prendre une assurance car sinon, une fois le billet émis c'est trop tard.
ça m'est arrivé l'année dernière avec un vol pour NY, heureusement j'avais pris une assurance donc j'ai pu annuler sans difficultés. conseiller de toujours prendre une assurance car certaines compagnies ne remboursent rien. Ca ne dépend pas de GO, opodo ou autres mais de la compagnie aérienne.
Non cela dépend de GO Voyages puisque le service client d'AIR MADAGASCAR m'a conseillé de demander à mon agence le remboursement de la différence :
"Bonjour ,
Tout achat de billets sur les vols intérieurs à Madagascar vous donne droit à une réduction de 50% , si vous voyagez avec Air Madagascar sur le long courrier , achat que vous pourriez faire sur place ( à Madagascar ) ou à l'achat de vos billets sur le long courrier .
Pour le remboursement , contactez votre agence .
J'espère avoir pu vous aider
Très cordialement
Irène RANOROVOLOLONA
Chef de Section Documents Commerciaux
Customer service
DG.NZ/D-1171
"Bonjour ,
Tout achat de billets sur les vols intérieurs à Madagascar vous donne droit à une réduction de 50% , si vous voyagez avec Air Madagascar sur le long courrier , achat que vous pourriez faire sur place ( à Madagascar ) ou à l'achat de vos billets sur le long courrier .
Pour le remboursement , contactez votre agence .
J'espère avoir pu vous aider
Très cordialement
Irène RANOROVOLOLONA
Chef de Section Documents Commerciaux
Customer service
DG.NZ/D-1171
Ah d'accord je comprends mieux !
En fait ça dépend de la politique de remboursement de la compagnie aérienne !
En l'occurrence, pour Air Madagascar, c'est une fois qu'elle aura remboursé l'agence de voyage (ici Go), que cette dernière te remboursera... Donc ça risque de prendre un peu de temps, n'hésite pas à les relancer !
Bonne journée
En fait ça dépend de la politique de remboursement de la compagnie aérienne !
En l'occurrence, pour Air Madagascar, c'est une fois qu'elle aura remboursé l'agence de voyage (ici Go), que cette dernière te remboursera... Donc ça risque de prendre un peu de temps, n'hésite pas à les relancer !
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question