GO VOYAGES remboursement

malassise -  
 malassise -
Bonjour,

J'ai acheté sur le site d'AIR MADAGASCAR 2 billets Paris-Tananarive AR pour 2 personnes, toujours connecté j'ai "poursuivi mes achats" 2 billets pour un vol intérieur.
Je me suis alors aperçu après paiement que je n'avais pas obtenu la réduction de 50% accordée par air Madagascar pour un vol intérieur si précédé de l'achat d'un vol international.
Impossible d'obtenir cette réduction auprès de Go Voyages, le "billet électronique" a été émis et go voyages réclame 100% du prix pour des frais d'annulation (je n'avais pas choisi l'assurance correspondante).
Conclusion Go voyages empoche la différence.

ATTENTION en achetant un billet sur airmadagascar.com vous achetez en réalité sur Go Voyages.

Uun billet electronique envoyé par mail est-il considéré comme uèn billet au sens des conditions stipulées par Go voyages "avant emission du billet : 10% + 30€" selon les conditions de vente ?

5 réponses

Ezio Auditore
 
Bonjour,

En effet, le mieux est de prendre une assurance car sinon, une fois le billet émis c'est trop tard.
0
LouP
 
ça m'est arrivé l'année dernière avec un vol pour NY, heureusement j'avais pris une assurance donc j'ai pu annuler sans difficultés. conseiller de toujours prendre une assurance car certaines compagnies ne remboursent rien. Ca ne dépend pas de GO, opodo ou autres mais de la compagnie aérienne.
0
malassise
 
Non cela dépend de GO Voyages puisque le service client d'AIR MADAGASCAR m'a conseillé de demander à mon agence le remboursement de la différence :

"Bonjour ,

Tout achat de billets sur les vols intérieurs à Madagascar vous donne droit à une réduction de 50% , si vous voyagez avec Air Madagascar sur le long courrier , achat que vous pourriez faire sur place ( à Madagascar ) ou à l'achat de vos billets sur le long courrier .

Pour le remboursement , contactez votre agence .

J'espère avoir pu vous aider

Très cordialement



Irène RANOROVOLOLONA

Chef de Section Documents Commerciaux

Customer service

DG.NZ/D-1171
0
LouP
 
Ah d'accord je comprends mieux !

En fait ça dépend de la politique de remboursement de la compagnie aérienne !

En l'occurrence, pour Air Madagascar, c'est une fois qu'elle aura remboursé l'agence de voyage (ici Go), que cette dernière te remboursera... Donc ça risque de prendre un peu de temps, n'hésite pas à les relancer !

Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
malassise
 
Je ne suis pas sûr d'être remboursé, jusqu'à présent Go voyages a refusé et empochera 50% du billet !.
0