Tel & Com= Escroc

faiza - 21 avril 2011 à 17:00
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 21 avril 2011 à 20:53
Bonjour,

Hier, mon père recoit un appel telephonique sur sa ligne fixe de la part d'un magasin de telephonie mobile. Celui-ci lui dit que par son opérateur mobile il fait partie des 20 clients ayant gagné un mobile et lui demandent donc d'aller le chercher.
Aujour'hui, mon père agé de 63 ans revient avec un réengagement de 2 ans et un téléphone pris en renouvellement grace aux points. Surtout que c'était un abonnement utilisé par ma jeune soeur qu'on souhaitait arreter d'ici 1 mois (fin d'engagement).

Je trouve la facon de faire de ce magasin très malhonnete, appater les clients en leur faisant croire qu'ils ont gagné un lot puis leur vendre des choses. Je demande des explicatons à mon père, il ne comprend pas vraiment ce qui s'est passé jusqu'à ce que je lui explique moi-meme le réengagement.

J'aimerai envoyer un LAR au siège de ce magasin mais aussi à l'opérateur en question pour cette technique de vente malhonnete, voir même porter plainte. Que puis-je mettre ds ma lettre?

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 520
Modifié par Foyer le 21/04/2011 à 20:54
Bonsoir ,

Comme il y a eu prospection (demarchage) a domicile (il vous faudra le prouver), votre Pere dispose d'un delai de 7 jours pour annuler (par ecrit - coupon de retractation ou lettre) son abonnement.

Ne tardez pas !
0