Renseignement

lys44 - 21 avril 2011 à 11:54
zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 - 21 avril 2011 à 11:57
Bonjour,

Je vois que je suis pas la seule a avoir des confirmations de gains de 9000euros .Il y a quelque semains j'avais reçus les document de delices et gourandise ,avec confirmation de chéque avec ma commande.
J'ai fais une petite commandes pour paques et a l'arrivée bien sur pas de chéque et la boite de chocolat qu'il offret etait absente aussi.
Je leurs est fais un courrier en leur demandant de m'envoyer cette boite manquante sinon je renvoyais la commande et il me renvoyait mon cheque.
A ce jour pas de boite de retour mais depuis deux elance pour le cheque des 9000euros.Ce qu'il faudrais pouvoir leur faire est qu'il y est une justine a leur faire payer cette somme la a tout ceux qu'il promis en plus de ça il faut commander pour avoir le cheque .Je me retrouve sur ce forum et j'aimerais que l'on puisse me dire quoi faire.
Pouvez vous me dire si l'on peut faire quelque chose merci

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 4 952
21 avril 2011 à 11:57
Bonjour
Ne pas laisser tomber et se rapprocher d'une asso de consommateur pour ton chèque de ta commande mais pour le reste laisser faire, moi aussi j'en reçois x pub de ce style/jour avec chèque et je n'en vois jamais la couleur et pour cause, je les fous à la poubelle. C'est de l'attrape couillon.
1