Ligne et formation-arnaque
sannefa
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2011
-
22 avril 2011 à 13:12
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 22 avril 2011 à 20:48
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 22 avril 2011 à 20:48
A voir également:
- Ligne et formation avis
- Culture et formation avis ✓ - Forum Consommation
- Centre européen de formation avis - Forum Consommation
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
- Ligne 14 avis d'imposition ✓ - Forum déclaration de revenus
- Arnaque du centre européen de formation - Forum Consommation
3 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
22 avril 2011 à 20:48
22 avril 2011 à 20:48
Bonsoir ,
La mention de force majeure ne figure pas dans la recommandation. Il n'est fait mention que de motif legitime et serieux. Ils "forcent la dose".
Compte tenu de votre nouveau lieu de residence, je doute qu'ils aillent vous chercher.
Par contre ils vont continuer a vous envoyer des lettres de pression pour obtenir le paiement. Ne vous laissez pas faire.
Ne tenez pas compte de leurs courriers aussi longtemps qu'ils sont en courrier simple.
Gardez leurs lettres sans y apporter d'attention particulière. Elles ne doivent pas vous pourir la vie. Par contre, elles peuvent se retourner contre eux pour du harcellement.
Je vous souhaite une bonne soirée et n'hesitez pas a revenir nous raconter.
La mention de force majeure ne figure pas dans la recommandation. Il n'est fait mention que de motif legitime et serieux. Ils "forcent la dose".
Compte tenu de votre nouveau lieu de residence, je doute qu'ils aillent vous chercher.
Par contre ils vont continuer a vous envoyer des lettres de pression pour obtenir le paiement. Ne vous laissez pas faire.
Ne tenez pas compte de leurs courriers aussi longtemps qu'ils sont en courrier simple.
Gardez leurs lettres sans y apporter d'attention particulière. Elles ne doivent pas vous pourir la vie. Par contre, elles peuvent se retourner contre eux pour du harcellement.
Je vous souhaite une bonne soirée et n'hesitez pas a revenir nous raconter.