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Utilisateur anonyme
Modifié par G.SILLY le 17/05/2010 à 07:05
Modifié par G.SILLY le 17/05/2010 à 07:05
Bonjour
Relisez bien votre contrat pour lequel vous avez pris un engagement de X mois.
Vous ne pouvez pas résilier comme bon vous semble par anticipation dès lors que vous vous êtes engagé.
Je vous conseille de bien régler le problème, et de ne pas laisser "passer le temps" car les opérateurs n'ont pas pour habitude de faire des "cadeaux" par rapport à leur contrat, et en cas de poursuites judiciaires, le montant que vous leur devez va augmenter dans des proportions qui peuvent être très importantes.
Salutations.
Relisez bien votre contrat pour lequel vous avez pris un engagement de X mois.
Vous ne pouvez pas résilier comme bon vous semble par anticipation dès lors que vous vous êtes engagé.
Je vous conseille de bien régler le problème, et de ne pas laisser "passer le temps" car les opérateurs n'ont pas pour habitude de faire des "cadeaux" par rapport à leur contrat, et en cas de poursuites judiciaires, le montant que vous leur devez va augmenter dans des proportions qui peuvent être très importantes.
Salutations.
Bonjour à vous,
Carrément, je m'étais rendue à l'association QUE CHOISIR. Les personnels de cette association ont l'habitude, ont fait la lettre adressée directement au SFR.
Au bout d'un mois, j'ai reçu la lettre d'huissier, je retournais à l'association. Ils ont refait la démarche.
Et puis c'est fini.... Merci l'association QUE CHOISIR..
Mais attention, il faut un motif que tu ne veux pas payer... le mien c'est que je ne peux pas utiliser l'internet car ma clé USB internet est toujours chez SAV...
Salutations
Anne
Carrément, je m'étais rendue à l'association QUE CHOISIR. Les personnels de cette association ont l'habitude, ont fait la lettre adressée directement au SFR.
Au bout d'un mois, j'ai reçu la lettre d'huissier, je retournais à l'association. Ils ont refait la démarche.
Et puis c'est fini.... Merci l'association QUE CHOISIR..
Mais attention, il faut un motif que tu ne veux pas payer... le mien c'est que je ne peux pas utiliser l'internet car ma clé USB internet est toujours chez SAV...
Salutations
Anne
18 avril 2011 à 16:05
Pouvez-vous me dire comment votre prob s'est terminé, car aujourd'hui je suis dans le même cas. J'ai reçu une lettre d'huissier.