Suivi de commande nevelt

claire - 17 déc. 2010 à 14:39
 clacla - 22 avril 2011 à 11:45
Bonjour,
A tous ceux qui ont commandé chez vogica et qui ont poursuivis leur commande chez nevelt:
- avez vous eu des devis interessant par rapport a la commande vogica?
- avez vous recu vos meubles?
- si oui,est ce de bonne qualité?
- avez vous rencontré des difficultés particulières? (commande non conforme, manque de pièces...)

Je me tate encore de poursuivre avec eux ou non car vraiment peur de retomber dans la galère alors je voudrais avoir quelques avis

Merci à tous

9 réponses

vogica voleur
22 déc. 2010 à 19:04
Le contact avec Nevelt est très bon.
La livraison est intervenue comme convenu qualité et quantité.
Tout est OK.
J'ai utilisé les services de l'huissier proposé par Nevelt pour conserver le chèque en attendant la livraison. J'étais rassuré par cette garantie.
Cordialement.
6
Nous avons commandé une cuisine chez Nevelt par le biais de Vogica, nous l avons recue il y a 1 mois en bon etat tous les elements tres bien protéges, nous l avons posé sans probleme. Devis négociable
0
Bonjour..
Regarde par là (17-12-2010 Benoit):
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4991683-vogica-financo-et-son-transporteur#45
Benoit n'indique pas le nom du fournisseur, tente le dioalogue avec lui pour en savoir plus (Pas content du tout Benoit..).
A+
0
bonjours,
c'est pas du tout la meme qualité entre castorama et nevelt
castorama c'est des meubles en kit
nevelt c'est des meubles montés et des façades de meilleures qualités
0
Bonjour ma femme et moi même avions commander notre cuisine en septembre 2009 avec un acompte versé de 6000€ pour une cuisine tout équipé de 15000€ (cuisine électroménager et pose plus installation de l'électroménager) pour une livraison prévu en janvier 2011 puisque nous attendions la livraison de notre maison.

Nous sommes dans le cas de plusieurs milliers de client volés par Vogica vgc et nous avons préférer passer par un autre cuisiniste, qui par ailleurs à respecter ses engagements et nous à livrer comme prévu le 23 Décembre et l'installateur lui est bien venu le 24 Décembre 2010 nous avons été plus que surpris par la qualité de notre cuisine qui est supérieur à ce que nous attendions de Vogica je vous les recommandent vivement pour plus d'infos sur ce cuisiniste n'hésitez à me contacter par mail.

Nevelt nous à demander le montant exacte de notre commande et nous à proposer de nous faire notre cuisine au prix restant sans électroménager (à savoir 9000€) donc eux aussi peuvent être considérer comme des escrocs.
En ce qui concerne Vogica si vous aviez des informations pour que l'on puisse récupérer notre acompte versé nous sommes ouvert à toute réponse et prêt à les poursuivre en justice et peut être avec plusieurs personnes dans notre cas toute sommes confondues cela serait certainement mieux pour nous tous l'union faisant la force.

Par ailleurs le liquidateur judiciaire à savoir:

Me HUILLE-HERAUD Pascale
5 bd de l'Europe
91050 Evry

Ce liquidataire judiciaire nous à fait parvenir un feuillet de créance nous n'avons plus, depuis la réception de se papier qui nous ai parvenu en novembre et réexpédition le lendemain même, de nouvelles de cette personne malgré les différents courriers envoyer en RAR au nombre actuel de 4 courriers nous sommes un peu désemparé fasse à de telles comportements surtout venant de personnes dites de lois.

Nous devions avec ma femme nous marier dans l'été 2011 mais, à cause d'une gestion plus que mauvaise de dirigeants peu scrupuleux dont nous n'avons pas connaissance ni des noms prénoms et encore moins de lieux actuels de résidence (certainement exilés dans des pays au paradis fiscaux et avec impossibilités de les trouver, voir même de les assignés en justice pour qu'ils répondent de leurs escroqueries, plus que réduite à zéro) nous ne pourrons certainement pas nous unir cette année.

Nous souhaitons que notre témoignage aidera le plus grand nombre à continuer à se battre et à s'entraider et espérons que nous aussi nous serons aider. Merci par avance M. GIRARDIN. F
0
de quelle region ou departement etes vous,? QUEL est votre cuisiniste? merci de me repondre
0
J'habite a l'etranger, pouvez vous me donner l'address de votre cuisiniste??? Quelqu'un de confiance et qui ne me volera pas!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nous sommes du Gard pour le cuisiniste je donnerai son nom en message privé je ne souhaite pas être associé à qui que se soit surtout sans parrainage financier mais si vous y aller ou les contactez de notre part je vous donnerez volontiers leur nom car vraiment satisfait en tout point par eux. cordialement M. GIRARDIN zik34@hotmail.fr
0
j ai pas trop compris votre message
vous nous dites qu'il faut aller chez un autre cuisiniste
c'est ça?
0
bonjour a tous , je vous fait pas le récit de mes déboires avec vogica, comme tous , je me suis fait avoir , passons. Nous avons voulu faire confiance a nevelt et tous ces très bien passez . livraison a l'heure, et tout était la. nous avons optez pour le paiement par huissier et tout est nickel. merci a nevelt. Par contre ma cuisine prix coutant a ce prix la , mdrrr. mm prix que pour leroy merlin et ikea ( voir la qualité des produits, certes) mais bon , on la notre cuisine après 8 mois d'attente et notre cuisine sur tréteaux nous emmer...
bref, nous, pas de souci...
cordialement
0
Bonjour, j'ai perdu 7000euros ,nevelt me relance par courrier (3 mars 2011) alors que j'ai tout laissé tombé mes travaux et mes projets de cuisine...Je n'ai plus confiance en personne...
0
bonjours
j'ai fais faire un devis a Nevelt soit disant prix d'usine 3200 euros plus le transport
350 euros j'ai fais un devis chez castorama une cuisine similaire 3800 euros livrer
je crois que les accords entre mandataire et nevelt sont fait pour nous endormir
pour pouvoir mieux se gaver je vais demender la restitution de mon argent
si quelqu'un a une idée de comment faire qui le face savoir
-1
bonjour je suis en accord avec vous je ne vais pas poursuivre avec NEVELT il aurait du aider VOGICA il se propose etre notre sauveur alors que le prix d usine est aussi cher q un autre j ai commande ma cuisine chez BUT je serais livrer en fevrier je laisse 7500 euros d accompte dans la nature si des personnes se regroupent compter nous parmi eux pour aller en justice cordialement
-1