Paiement du gaz restant

julien - 3 janv. 2010 à 18:21
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 4 mai 2011 à 20:55
Bonjour,
je viens me renseigner car dans mon logement actuel qui est au gaz en citerne, l'ancienne locataire me demande de payer le gaz qu'il restait dans la cuve lors de son départ. je me demande si c'est à moi de lui payer ou à la société de location ou alors à la société butagaz. je voudrais savoir car personne n'est à même de me répondre. merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
3 janv. 2010 à 21:20
Bonsoir ,

Il faudrait savoir ce que prevoit votre contrat de location/bail a ce sujet.

Je me plais a penser que le proprio a fait le plein la première fois. Il faut alors que le locataire partant fasse le plein avant de partir. Maintenant, il faudrait savoir quelle est la situation reelle .
1
BJR
il a jamais ete question que le proprietaire paie la consomation d un plein a ses locataire voyons!!!
il remplissent si elle est vide et si il en reste soit le proprietaire paie le reste au depart du premier et se fait remboursser par les prochains.AVEC ENTENTE AU DEPART SINON IL LOUE AILLEURS
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
4 mai 2011 à 20:55
Bonsoir Nutella ,

C'est pourtant la meilleure façon pour eviter tout calcul conduisant a discussions: Le proprio fait le plein pour le premier locataire. En somme, il fait l'avance des frais du 1° remplissage, sachant qu'au depart de son dernier locataire, il recuperera une cuve pleine donc recupere sa "mise initiale" .

A chaque depart de locataire, ce dernier doit assurrer le plein de la cuve avant son depart et ainsi de suite.
0
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 697
3 janv. 2010 à 18:31
Qui aurait payé si la citerne avait été vide à votre arrivée ? Cela devrait vous donner une idée de la réponse à votre question.
0