Abus de pouvoir cofinoga

fennec - 29 avril 2011 à 00:19
 space@ - 3 mai 2011 à 15:55
Bonjour,
j'avais une carte cofinoga avec réserve de crédit, et une particularité une assurance vol et perte de portable et sac à main depuis 1996 que je n'ai jamais utilisé, j'ai resilié cette carte en septembre 2007 la carte à bien été résilier mais l'assurance elle, continué de courrir, après 2 courriers de ma part et sans réponse de cofinoga j'ai donc tout bonnement fait opposition sur le prélèvement de 3,86 euros en 2008, à partir de ce moment des lettres de menace d'huissier sont arrivés à mon domicile, je téléphone donc de nouveau, on m'ordonne de payer, je refuse puisque j'avais résilié cette carte ainsi que l'assurance et aujourd'hui 27/04/2011 je suis fiché ficp banque de france, je ne sais plus quoi faire

1 réponse

Bonjour,
avez-vous relu votre contrat? Constat est fait que plusieurs services impliquent plusieurs courriers LR+AR à des adresses distinctes.Qu'en est-il?
D'autre part, avant d'être fiché BDF, vous avez dû recevoir quelques rappels.Il aurait été préférable de vous mettre en relation avec le médiateur de Cofinoga:laisser moisir une situation c'est prendre des risques.
Vos courriers ordinaires? ou recommandés?
Si vous avez fait le nécessaire dans les règles de l'art, vous mettre en relation avec Cofinoga et leur présenter vos justificatifs, afin de provoquer une main levée.Bon courage.
0