Je me fait harceler par credirect!!!
mimyb55
-
madiana -
madiana -
Bonjour,
je me permet de vous ecrire je me fait harcélé par une certaine madame "isopet"qui travail chez credirect,et pour une histoire qui a dejà plus de 20ans!!!
Il se sont permis d'usurper la caf,en m'appelant et en posant des question ,sur ma famille .
je l'ai menacer de porter plainte et elle m'a menacer a son tour...
de plus je n'ai plus aucun litige avec les maison de credit..alors francehment est ce que vous pouvez m'expliqué se que je doit faire..
merci.
je me permet de vous ecrire je me fait harcélé par une certaine madame "isopet"qui travail chez credirect,et pour une histoire qui a dejà plus de 20ans!!!
Il se sont permis d'usurper la caf,en m'appelant et en posant des question ,sur ma famille .
je l'ai menacer de porter plainte et elle m'a menacer a son tour...
de plus je n'ai plus aucun litige avec les maison de credit..alors francehment est ce que vous pouvez m'expliqué se que je doit faire..
merci.
A voir également:
- Je me fait harceler par credirect!!!
- Mon voisin me harcèle a cause de mon chien ✓ - Forum Voisinage
- Harcèlement de mon voisin concernant mon chien - Forum Voisinage
- Harcèlement par voisin par micro-ondes ✓ - Forum Voisinage
- Mon propriétaire me harcèle - Forum Louer un logement
- Agression aux infrasons ? - Forum Voisinage
5 réponses
Bonjour,
Il ne faut jamais donner de renseignement par téléphone. Vous ne savez pas qui vous avez à l'autre bout de la ligne.
S'ils n'ont pas de titre exécutoire que voulez vous qu'ils fassent?? Sinon de vous faire peur et d'espérer vous voir signer un échéancier et ainsi vous faire reconnaitre que vous leur devez de l'argent.
Il ne faut jamais donner de renseignement par téléphone. Vous ne savez pas qui vous avez à l'autre bout de la ligne.
S'ils n'ont pas de titre exécutoire que voulez vous qu'ils fassent?? Sinon de vous faire peur et d'espérer vous voir signer un échéancier et ainsi vous faire reconnaitre que vous leur devez de l'argent.
mylene
bonjour j;ai le meme probleme que vs ils ont appeler ma mere et se sont fait passer pour une boite d;interim pour avoir mon numero de telephone et tout les jours jai droit a des coups de tel
Gérard
Rencontrez une association de défense des consommateurs qui interviendra.
madiana
ma mère subit actuellement le même problème. êtes vous de lyon?
bonsoir malheureusement vous n'êtes pas la seule que cette société persécute vous nr risquez rien sauf d'être harceler par ces gens sans scrupules
Bonjour
Vous décrochez si vous reconnaissez : vous posez le téléphone et laissez parler
surtout ne pas engager une conversation
quand c'est fini vous raccrochez
Pas cette méthode le lui donne un maxi de 10 rappels
Vous décrochez si vous reconnaissez : vous posez le téléphone et laissez parler
surtout ne pas engager une conversation
quand c'est fini vous raccrochez
Pas cette méthode le lui donne un maxi de 10 rappels
Bonsoir ,
Si vous n'avez pas de credit en dette, vous n'avez donc rien a craindre.
Si cette brave dame vous rappelle, jouez la personne qui a des problemes d'audition. Faites repeter et expliquer plusieurs fois. Vous pourrez lui dire que vous entendez trés mal mais que vous avez encore une bonne vue pour lire les courriers.
Si vous n'avez pas de credit en dette, vous n'avez donc rien a craindre.
Si cette brave dame vous rappelle, jouez la personne qui a des problemes d'audition. Faites repeter et expliquer plusieurs fois. Vous pourrez lui dire que vous entendez trés mal mais que vous avez encore une bonne vue pour lire les courriers.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question