Bonjour,
je me joint malheureusement à vous tous. Début février j'ai commandé un salon de jardin pour 499,00 Eur, le chèque a été débité le 02 mars et livraison confirmée pour la première semaine du mois d'avril. Fin mars meuble confort m'a confirmé une livraison seulement fin avril . Depuis quelques semaines ils sont injoignables par téléphone, fax et ne répondent plus aux e-mails et maintenant même leur site internet est fermé, voire inexistant. Je vais donc porte plainte et espérer qu'il y a une justice...
tapez Meuble Confort dans GOOGLE et vous aurez un aperçu de l'affaire. Des plaintes les contre Meuble confort les tribunaux français en reçoivent tous les jours.
J'aimerais savoir si vous accepteriez de partager ce témoignage en participant à un reportage TV sur les dérives commerciales autour des vendeurs de meubles.
Votre expérience va pouvoir servir à d'autres consommateurs.
Merci de me recontacter rapidement par mail magalietiercelin@gmail.com.