Meuble confort

caya - 17 avril 2011 à 19:30
magdurite Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 - 3 mai 2011 à 11:55
Bonjour,
je me joint malheureusement à vous tous. Début février j'ai commandé un salon de jardin pour 499,00 Eur, le chèque a été débité le 02 mars et livraison confirmée pour la première semaine du mois d'avril. Fin mars meuble confort m'a confirmé une livraison seulement fin avril . Depuis quelques semaines ils sont injoignables par téléphone, fax et ne répondent plus aux e-mails et maintenant même leur site internet est fermé, voire inexistant. Je vais donc porte plainte et espérer qu'il y a une justice...

2 réponses

bonjour

tapez Meuble Confort dans GOOGLE et vous aurez un aperçu de l'affaire. Des plaintes les contre Meuble confort les tribunaux français en reçoivent tous les jours.
0
magdurite Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 2
3 mai 2011 à 11:55
Bonjour,

J'aimerais savoir si vous accepteriez de partager ce témoignage en participant à un reportage TV sur les dérives commerciales autour des vendeurs de meubles.
Votre expérience va pouvoir servir à d'autres consommateurs.
Merci de me recontacter rapidement par mail magalietiercelin@gmail.com.
0