En galere pour gdf blocage factures!!!!

cici - 3 mai 2011 à 15:20
Energizor Messages postés 26006 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 4 mai 2011 à 21:56
Bonjour, moi aussi dans la galére.Pas recu de factures de gaz depuis décembre, malgré les avoir allerté plusieurs fois au téléphone. Puis, arrive la facture le 23février d 'un montant de 798,56eur. Panique, je les contacte, pour eux c 'est du à un buzz informatique, un blocage de factures. Je leur fait savoir qu 'il sont seul responsable de cette situation, gdf me présente ses excuses et , me propose un seul recours un échéancier de 138eur par mois jusque aout, aucun autre recours possible!!! Nous sommes desespérés, nous allons le 4mai voir un médiateur dans notre région afin de trouver une solution car, le pire c 'est que d autres factures accumulées par leur blocage ne vont pas tardés à arriver.Pour avril facture de 274 eur a régler en plus de la mensualité de 138eur!! Comment voulez vous régler de telles sommes surtout avec un revenu et 3enfants. Par leur erreur, nous sommes en galére, ceux qui ont les memes soucis à cause de gdf et, qui ont eu d 'autres recours aidez nous.Merci beaucoup.

2 réponses

bonsoir,

GDF accorde des délai de paiement ( suite blocage facture) sur le nombre de mois sans facture.
dans votre cas c'est décembre 2008 ou 2009 car si c'est 2010 il n'y a pas eu de blocage vu que vous avez reçu une facture en février.

recontacter le service client et voyez s'ils peuvent vous l'allonger

bon courage
0
Bonjour, merci pour votre aide, il s 'agit bien de décembre 2010 et bien recu factures globale en fevrier 2011. J 'ai demandé à un conseiller gdf d 'allonger meme si l échéancier se finiras plus tard mais, il ne peuve rien effectué pour eux j 'ai accepté cet échéancier que l 'on ma imposé alors que je n 'ai rien envoyé rien signé. C'est pour celà que je vais voir un mediateur cette aprem en espérant qu 'il puisse m 'aider de cette galére!!! Merci
0
voila j 'ai eu le rdv au médiateur le seul recours ecrire à annion siége de gdf pour avoir un geste commercial sinon je vais tout de meme regler mon echeancier jusque aout pas le choix en galere tout simplement pas d 'aide pas de soutien pas de solutions tout ca pour gaz de france qui ne ma guére envoyer de factures depuis decembre!!!!!malgré les avoir allerter par telephone.
0
Energizor Messages postés 26006 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 19 512
4 mai 2011 à 21:56
Bonjour,

Je ne comprends pas : vous écrivez que vous n'avez pas eu de facture entre décembre 2010 et février 2011. GDF est supposé vous envoyer une facture tous les 2 mois. Je ne vois ici aucun blocage de facturation ?!
0