A voir également:
- Edf a t il le droit de regulariser 2 annees consecutive
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Invalidité catégorie 2 droit caf - Guide
- Porte coffret edf exterieur cassé ✓ - Forum Habitation
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
1 réponse
Energizor
Messages postés
26011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2024
19 512
3 mai 2011 à 20:44
3 mai 2011 à 20:44
Bonjour,
EDF a parfaitement le droit de vous faire payer les kWh d'électricité que vous avez consommés, même depuis deux ans.
Sur la facture de janvier 2010, il était écrit noir sur blanc que c'était une facture estimée. Vous ne pouvez pas prétendre ne pas être informé de cela. Aviez-vous relevé vous-même votre compteur, pour comparer avec la facture ?
Effectivement, tout ce que vous pouvez reprocher aux conseillers d'EDF, c'est d'avoir mal estimé vos consommations.
EDF a parfaitement le droit de vous faire payer les kWh d'électricité que vous avez consommés, même depuis deux ans.
Sur la facture de janvier 2010, il était écrit noir sur blanc que c'était une facture estimée. Vous ne pouvez pas prétendre ne pas être informé de cela. Aviez-vous relevé vous-même votre compteur, pour comparer avec la facture ?
Effectivement, tout ce que vous pouvez reprocher aux conseillers d'EDF, c'est d'avoir mal estimé vos consommations.
4 mai 2011 à 08:53
Merci d avoir repondu si vite, je suis d'accord pour payer ce que j ai consommee puisque le relever total de 2011 est exacte, mais puis je contester le faite qu ils ne soient pas venue relever le compteur en janvier 2010 pour faire une regularisation exacte (pour motif inexixtant puisque le compteur est tous a fait accessible) ainssi que pour la non re evaluation de mon echeancier pour 2010-2011?!
Depuis le temps que je suis chez edf c est la 1er fois que je recois "une estimation de regularisation" et puisqu il y avais quand meme eu une facture je n avais pas vu que c etait pas un relever reel, j ais souscrit au prelevement mensuelle poue eviter ce genre de probleme c 'est louper!!! que puis je faire?
merci pour vos reponces