Recocash Nrj Mobile

D.E.M.A.H.O.M - 4 mai 2011 à 08:35
NRJ Mobile Messages postés 137 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013   - 4 mai 2011 à 11:24
Bonjour,

j'ai un problème avec la société de recouvrement et avec NRJ mobile. j'ai souscrit un contrat deux ans avec NRJ Mobile sur internet le 27 mai 2010. Avant de souscrit, j'ai appelé NRJ mobile en leur précisent que je risquais de partir étudier à l'étranger, il m'on dit "ce n'est pas un problème, on pourra résilier le contrat.".
Ainsi, mes papiers pour l'abonnement téléphonique on été signé et envoyé par courrier le 5 juin.
Au début du mois de juillet, je reçois ma lettre d'acceptation de l'université Laval au Québec (daté du 30 Mai). Ainsi, après trois mois d'abonnement (comme prévu dans le contrat) je demande la résiliation de mon contrat. NRJ mobile à refusé ma demande et me demande actuellement de payer une somme de 350€ pour la résiliation de mon contrat (via recocash) avec des relance de paiement et menace de poursuite avec huissier de justice.

que dois-je faire?

Je vous remercie par avance de votre aide. Je suis actuellement au Canada et cela me tracasse et agace mes parents de recevoir des lettres toutes les semaines alors que je ne suis même pas dans leur domicile.

1 réponse

NRJ Mobile Messages postés 137 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013   1
4 mai 2011 à 11:24
Bonjour

Je travaille pour NRJ Mobile en tant que Community Manager et peux vous accompagner dans vos démarches pour résoudre votre problème.

Pouvez-vous ainsi me transmettre vos coordonnées en message privé (nom + N° de téléphone) afin que nos services vous offrent une réponse circonstanciée et adaptée à votre situation?

Merci beaucoup,
1