Je suis accusée d'escroquerie

Noemie - 4 mai 2011 à 19:57
 Noemie - 4 mai 2011 à 20:20
Bonjour,

Ce qui m'arrive est vraiment humiliant, et me destabilise complètement. J'aurais vraiment besoin que vous m'aidiez comme vous pouviez. Je suis étudiante en première année de sociologie.
Ce que j'ai fais est assez délicat: je suis un soir, au mois de novembre, allée sur un site pas très sein pour voir des vidéos pas très seines (si vous voyez de quoi je parle). J'ai pas réfléchi une seule seconde à ce que je faisais, et j'ai donné le numéro de ma carte bleu lorsqu'on me l'a demandé. C'est une fois l'avoir donné que je me suis rendu compte de la bêtise que je venais de faire. J'ai alors très vite quitté le site en pensant ne plus jamais y retourner. Une semaine plus tard il y eu sur mon compte 2 montants de paiement que je n'avais pas effectué. Le jour même, la banque m'a prévenu qu'il y avait eu une fraude sur ma carte bleu. Paniquée je suis donc parti faire opposition sur la carte et j'ai été remboursée. Mais pendant ce temps, je recevais des mails dans lesquelles une entreprise m'accusait de le lui devoir une créance. J'ai pas fais le lien une seule seconde, mais j'ai pensé que c'était des gens qui voulaient me soutirer de l'argent puisque mon nom n'apparaissait à aucun moment sur leurs mails et je les ai envoyé chier.

Et là il y a une semaine j'ai été convoqué au commissariat, la société a porté plainte contre moi pour escroquerie. Elle réclame 500 euros de dommages et je risque un procès parce que j'aurais sois disant souscris un abonnement chez eux que je n'aurais pas payé. Moi qui est toujours était une étudiante modèle, je me retrouve embarqué dans une situation qui me fou la honte. J'ai pas les moyens de payer tous ça et en plus je vais avoir un casier judiciaire. Je vois déjà mon avenir complètement foutu alors que je ne fais que commencer à le préparer.
Aidez moi je vous en prie...

1 réponse

pour avoir un abonnement faut avoir signé quelque chose et ou validé, tu leur doit soit-disant quelque chose bè faut qu'il en apporte la preuve, va sur internet et tu tape """forum et le nom du site"" et tu verra se que dise les internaute sur leur site
1
Dacord merçi, je vais faire ce que tu m dis
0