Non remboursement

audrey1988 - 3 mai 2011 à 13:56
Tio Messages postés 490 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 3 mai 2011 à 23:07
Bonjour,

Voici mon soucis.
J'ai 22 ans et je suis toujours étudiante. J'ai fait la connaissance d'une fille ( que je vais nommer Aline) sur le forum d'une comédie musicale. elle m'avait proposé de l'accompagner à un des spectacles de la CM en VIP. Occasion unique j'ai accepté. Nous nous entendions hyper bien, une amitié était née. Nous aviond décidé de faire une série de concerts ensemble mais elle n'avait pas l'argent nécessaire pour en acheter alors je lui ai avancé des places de concert en lui demandant si elle pourrait me les rembourser. Elle affirmait tout le temps. Début janvier il lui restait 200€ à me rembourser. Je lui ai dit qu'il me les faudrait pour fin avril car début mai je dois régler le solde de mes vacances ( 512€ et les 200€ était une GRANDE aide pour moi qui ne travaille pas encore ). Elle me disait que je n'avais pas à m'en faire, qu'elle me les rendrait elle me l'a reconfirmé le 19 mars.