Canal satellite alino - Dernière réponse le 4 mai 2011 2 réponses Bonjour, jais pas canal satellite; mai depuis 2 mois je suis prélevé dans mon compte parce-que je suis abonner à canal + que doit je faire merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 zoulou33 Contributeur Bonsoir Les contacter ou leur écrire. Réponse 2 / 2 chiquefille Bonsoir, canalplus et canalsatellite sont 2 abonnements différents. vous dites ne pas etre abonné a canalSat et etre prélevé par canal +. Vous avez canal + ? Discussions similaires Risque légal après opposition de paiement (canal+) ayrelien Canal Plus et soit-disant impayé Rosenbaumette Abonnement Canal Plus Nana Opposition de prélèvement abonnement canal séverine Résilier Canalsat cause difficultés financières et sans travail? Meda31 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 chiquefille Bonsoir, canalplus et canalsatellite sont 2 abonnements différents. vous dites ne pas etre abonné a canalSat et etre prélevé par canal +. Vous avez canal + ?